CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:00:00

Bon aller ! 13 points pour ce soir :p) Ou 8 :nah: ... Bonne nuit :bye:

blokeman
blokeman
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:19:32

bon je ssais un double 00.00

blokeman
blokeman
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:20:40
    • **
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:39:01

Shot :d) Spèce de "wannahave" FF :o))

Reste que c´est une daube XD du moins en solo

La MAJ arrivera... eventuellement...

Les Francais retournent par ailleurs dans l´horaire de semaine.

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 01:32:05

des point des poin il me faut des point :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:57:00

Test #1...

...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:00:00

Hier en passant j´ai fait 16 points et pas 13 comme je l´avais dit :) Grâce au bonus de ponctualité :-d Je suis le meilleur :sournois:

Finalement , je vais me prendre TOS , et si j´en ai encore envie , ce FF CC . Et toi tu est un "wannahave" copine :o)) Tu en as conquis une ? ... Sans vouloir entrer dans ta vie personelle :o)) Évidement :) On entre pas la dedans , on fait juste espionner ça :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:00:00

6 points.

6 points, c´est 4 de plus que 2.

:ange:

P-S: C´est aussi 3 points de plus que 3

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:02:43

shot :d) Pendant les vacs c´est po le moment, m´enfin, a partir du 15 février ca recommence, la St-Valatin c´est un cauchemar :fou:

Shot qui achete des jeux sans les essayer :o))

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:26:01

des point il me faut des poinnnnnnnnnnnnnnnnnT :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:28:40

GBA :d) Mais c´est aussi 3 de moins que 9 :o))
:rire: un cauchemar ? Impossible , elle se jette toutes sur moi et pas sur toi :o)) Et lorsque je j´ai asser d´argent pour acheter 2 ou 3 jeux , j´en achète souvent un qui est un " hits " sans l´avoir essayer , mais je lis des tests et je regarde des vidéos le concernant :ok: Ah oui , aussi on dit " St-Shotwars " maintenant :o))

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:30:40

heuuuuuuuuuuuu ...

NON :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:37:17

Shot :d) Tu sais, le fric s´envole a la St-Valatin :snif2:

Le choco pi les fleurs :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:00:00

6 de plus.

J´aimerais certes veiller plus tard mais je dois yaller, je me leve tôt demain XD

@+++ :gni:

Turtles, je vous aime :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:00:00

GBA :d) Ouais , mais il y a rien qui vaut des potes :fou: ... ou ça dépant pour quoi :fou: ... pour les relations sexuelles c´est disont :fou: .

Je suis trop mdr , à une émission , il avait truqué la vidéo Axel F. de Crazy Frog et la grenouille avait un petit pénis . Là le mec est assis devant la TV et à chaque fois qu´on la voyait il criait " PETIT PÉNIS AHHAHAHAHA " et puis la il disait plein de tru tout con XD ... enfin , c´était bien drôle :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:01:33

Sérieux, avec des potes, dans le lit, c´est moins sympa :rire: :o)) :fou:

:dehors:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 07:03:34

:hum: oki shot sinon ca va la tete :fou:

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 07:27:38

:hum: je deconnais quand j ai dis ca :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:19

Petit :up: :gni:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:08

Et c´est repartit pour une nouvelle nuit blanche :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment