En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:00:00
Bon aller ! 13 points pour ce soir Ou 8 ... Bonne nuit
blokeman
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:19:32
bon je ssais un double 00.00
blokeman
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:20:40
**
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:39:01
Shot Spèce de "wannahave" FF
Reste que c´est une daube XD du moins en solo
La MAJ arrivera... eventuellement...
Les Francais retournent par ailleurs dans l´horaire de semaine.
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 01:32:05
des point des poin il me faut des point
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:57:00
Test #1...
...
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:00:00
Hier en passant j´ai fait 16 points et pas 13 comme je l´avais dit Grâce au bonus de ponctualité Je suis le meilleur
Finalement , je vais me prendre TOS , et si j´en ai encore envie , ce FF CC . Et toi tu est un "wannahave" copine Tu en as conquis une ? ... Sans vouloir entrer dans ta vie personelle Évidement On entre pas la dedans , on fait juste espionner ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:00:00
6 points.
6 points, c´est 4 de plus que 2.
P-S: C´est aussi 3 points de plus que 3
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:02:43
shot Pendant les vacs c´est po le moment, m´enfin, a partir du 15 février ca recommence, la St-Valatin c´est un cauchemar
Shot qui achete des jeux sans les essayer
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:26:01
des point il me faut des poinnnnnnnnnnnnnnnnnT
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:28:40
GBA Mais c´est aussi 3 de moins que 9 un cauchemar ? Impossible , elle se jette toutes sur moi et pas sur toi Et lorsque je j´ai asser d´argent pour acheter 2 ou 3 jeux , j´en achète souvent un qui est un " hits " sans l´avoir essayer , mais je lis des tests et je regarde des vidéos le concernant Ah oui , aussi on dit " St-Shotwars " maintenant
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:30:40
heuuuuuuuuuuuu ...
NON
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:37:17
Shot Tu sais, le fric s´envole a la St-Valatin
Le choco pi les fleurs
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:00:00
6 de plus.
J´aimerais certes veiller plus tard mais je dois yaller, je me leve tôt demain XD
@+++
Turtles, je vous aime
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:00:00
GBA Ouais , mais il y a rien qui vaut des potes ... ou ça dépant pour quoi ... pour les relations sexuelles c´est disont .
Je suis trop mdr , à une émission , il avait truqué la vidéo Axel F. de Crazy Frog et la grenouille avait un petit pénis . Là le mec est assis devant la TV et à chaque fois qu´on la voyait il criait " PETIT PÉNIS AHHAHAHAHA " et puis la il disait plein de tru tout con XD ... enfin , c´était bien drôle
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:01:33
Sérieux, avec des potes, dans le lit, c´est moins sympa