le probleme c´est que c´est pendant les vacance que sa marche se topic la c´est finni est j´ai meme pa eu le temps dit participer
Ca commence a 22h la semaine
Voir p.53 pour les nouvelles regles
Ah je resterai peut-être jusqu´a 23 heure sur mon ordi
M´enfin ce topic a toujours fonctionne la semaine, alors ca va encore^^
da
oulala peti bug technique desolet le probleme c´est que la semain je pourait avoir que les point de 22h
Dada !
Sérieux j´arrête le boost!!!
Ah ok kamuko ;)
bon ji go a++
Kamu ++
RE COUCOU tous le monde
pfff personne tous le monde a ecole demain
sauf les belge et les canadiens youhouuuuuuuu
Arrete de faire pleurer !! !!
vien en belgique
Test...
Numero uno
Numero un
Number one...
6.
5 de plus que 1.
4 de plus que 2.
...
oki mon GBA sinon tous tourne rond chez toi
Putain je em suis couché à 2:00 hier et J´ai même pas pu venir XD ... le PC était partie chez un technicien
GBA Tu ferais mieux de faire la MAJ bientôt car sinon tu vas être débordé dans pas trop longtemps
Jsuis conscient que je devrais, mais si ca continue comme ca on devra canceller la saison
Sinon l´est bien Mario Soccer?