CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:05:40

Ouais , il est ok , mais en solo c´est ... et ça fait 4 jours que j´ai pas joué XD ... il y a des momments ou je suis RPG-fan , et d´autres fois FPS-fan , et parfois de tout :fou: ... là je suis RPG , je joue à Baten Kaitos , Final FAntaisy Crystal Chronicles , et je vais bientot m´acheter TOS :) ... et toi , AC c´est comment ? Tu as finis ML2 ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:21:47

ML2??

Nan, vraiment pas...

M´enfin l´est pas mal, mais dans les intestincs du gros truc rose la, une fois tu dois arroser les oeufs sur l´écran du haut, tu l´écran du bas tu les fais sauter, m´enfin j´arrive po, quand je les mouille ca marche po >_<

Erf si t´aimes les FPS et les RPG t´es po trop bien servi sur GC :hum:

Mais ToS, fonce :gni:

Faudrait que j´y rejoue, c´est bete, MKDS me l´a fait laché apres 10 heures XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:23:12

Sinon AC est bien, mais c´est pas un must dans ta ludo...

Au début l´est vraiment sympa, ensuite c´est un peu répétitif XD

M´enfin l´est pas mal, j´y joue parfois^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:26:12

M´enfin j´ai un mini-test de M&L sur mon blog JVC si ca pourrait t´interesser :gni:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:28:47

Les intestins du gros tru rose ?? ? :gne: Sur la Yoshi Island ? Je avis voir ton petit test :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:30:55

Ouais, sur YI :gni:

M´enfin apres avoir élargi son estomac :fou:

Pour pousser la 2e pierre... je dois arroser des oeufs...

Oki^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:39:02

" il faut a nouveau peser sur le bouton juste avant d´aboutir sur l´nnemi "

" Il faudra appuyer à nouveau sur la touche correspondante à l´action un bref instant avant d´entrer en contacte avec l´adversaire " aurait été plus aproprié :o))

Ton test est bon , mais : Les graphismes n´ont pratiquement pas évolué si l´on compare avec le premier . La durée de vie : J´en suis à environ 16 heures de jeu ( et j´ai laisser ma DS en veille environ 2 heure , je sais pas si l´horloge le compte quand même ) et je suis déjà au combat final :hum: ... La jouabilité toujours aussi bonne , malgré que j´aimait un peu plus les " Bros. Ataque " que les " Bros.Item " car il fallait garder un oeil sur c´est " BP " . Le son : Ouais , la je suis en accord :ok: . Le scénario : 16/20 me parait légerement élever , mais je suis en demi-accord :-))) . Voilà XD . Tu comptes en faire un sur AC :hap: ? Ou sur TOS ? Sur TOS sileteplait :hap: ! :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:40:01

Tu as vu le dessin de Toadsworth ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:42:27

Mais ML2 je compte bien le refaire une deuxième fois :gni: quand j´aurais vaincu le boss final :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:43:54

Pas vu le dessin...

Mouarf, t´es chiant pour un mec qui a fait un mini-test Geist :o))

Graphiquement, c´est pratiquement les limites de la 2D, jvois mal comment tu pourrais t´obstiner avec ca :gni:

Je te signale que 20h pour un jeu de console portable c´est beaucoup en passant...

ToS et AC, c´est pour bientot :gni:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:47:31

J´ai fait exprès de faire comme toi :o)) Il y a une légère 3D dans ce jeu , remarque les pied de Mario comme il sont moche :o)) Nan mais c´est vrai , fait le marcher vers toi et sur le côté , et regarde ses pieds , c´est laid :o)) Le premier ML j´ai passé plus de 40 heures et je ne l´ai même pas terminer ... tu l´avais celui là ? Ouais ! Vivement celui de ToS surtout :sournois: mais ça me fait ch*er , j´arrive au EB de Drummondville ( pas de St-François-du-lac :hum: ) et il me dit qu´il en a plus alors que j´en avait vu 2 la semaine passée XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:47:39

" Il faudra appuyer à nouveau sur la touche correspondante à l´action un bref instant avant d´entrer en contacte avec l´adversaire " aurait été plus aproprié

:d) "Il faudra appuyer à nouveau sur la touche correspondante à l´action un bref instant avant d´entrer en contact avec l´adversaire"
l´aurait été encore plus :o))

Mais pourquoi tu mets un accent aigu a la place d´une appostrophe, et tu fais plein d´espaces :fou: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:51:00

Shot :d) è_é attention avec ce ToS, sur le topic de PDZ, on est deux a l´aimer, contre une dizaine a vraiment pas aimer XD

Bah si les pieds de Mario avaient été mieux, on aurait eu droit à un 20/20 :o))

J´ai joué brièvement à M&L, mais c´est tout :gni:

PS :d) Mais explique-moi, pourquoi t´achetes pas ZTWW, meme si il est facile...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:52:37

XD c´est quoi la différence entre ta phrase et la mienne :fou: ? Et où ça que je mets des espaces ? Et où l´accent aigu à la place de l´appostrophe ?

ZTWW ? Je sais pas ... le cell-shading surement ... enfin , je verrai après ToS , si ma phase ( fase XD ? ) n´est pas terminée !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:54:00

:rire: ouais , avec des beaux pieds on aurait été ébahis ! :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:55:00

Euh... je l´ignore :fou:

Les fautes :d) contactE, et les espaces après les guillemets :o))

Mouarf, ToS aussi est en cell-shading...

M´enfin jvois pas comment tu peux te considérer fan de Zelda en ayant jamais joué à cette saga, si tu veux mon avis, prends TWW avant ToS...

PS :d) Zelda = pas un RPG

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:58:01

GBA :d) XD j´avais oublié un E ! :ouch2: ! J´ai joué à OoT ( enfin , si on veut je l´ai vu comme un film XD ) j´ai joué à Oracles of Season sur GBC et c´est ça ... je sais que Zelda est pas un RPG , tu me l´a dit l´autre fois , mais MOA je le considère comme ! Alors c´est ainsi car c´est moi qui décide les trucs dans l´univers :sournois: :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:59:00

Hun !? Une seconde ... on va voir ça :sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:59:59

TWW est pas jouable en mutli , on va dire que c´est pour ça :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:00:00

Nan, tu avais mis un E :p)

Comme tu veux... mais t´as pas de points d´expériences, et d´armes optionnelles, etc...

Regarder n´est pas jouer, et comme Zelda et ToS sont 30$, prends les 2 :gni:

Test de ToS demain normalement...

ZSoA c´est different d´un 3D par contre mais il est tres bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment