Shot
è_é attention avec ce ToS, sur le topic de PDZ, on est deux a l´aimer, contre une dizaine a vraiment pas aimer XD
Bah si les pieds de Mario avaient été mieux, on aurait eu droit à un 20/20
J´ai joué brièvement à M&L, mais c´est tout
PS
Mais explique-moi, pourquoi t´achetes pas ZTWW, meme si il est facile...