En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
Metal_Majora
Niveau 10
02 février 2006 à 14:36:29
Je suis capable de vieiller jusqu´à 8h, 9h
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 15:50:01
Shot Bonne mémoire
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 15:59:00
Yeah, tu re-lance le topic de hibou comme moi Par contre fait des règles differentes des autres saisons, je pense que c´est pour ça que plus personne ne venait XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:01:06
Powaa
Mais quelles modifications ?
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:04:27
Euh ... Et bien ... Je sais pas Tu voulais pas faire une histoire d´équipes ou quelque chose comme ça ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:05:48
Teams pour le Marathon, pas c*n ce que t´avances
il faudrait par contre de s´assurer de la présence des gens...
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:07:35
Oui, c´est vrai que si il y a personne, ça sert a pas grand chose XD On devrait faire des inscriptions non ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:13:14
Ouais, mais la le monde qui viennent en moitié de saison se feront ch**r >_<
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:15:44
Ils pourront jouer, les inscriptions c´est pour voir si on peut lancer la 3e saison, seulement ça ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:16:22
Ah ouais, ouah effectivement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:19:08
C´est ce que je ferai dès bientot
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:20:52
Héhé Ouais, y´a le temps de les faire ^^ Ca reprend dans plus d´une semaine ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:58
Ouais^^
Vos vacs pourraient sauver ce topic
Par contre je devrai trouver quelqu´un qui sera impec´ pour les MAJ parce que chez mon pere jpourrai po passer souvent >_<
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:25:43
Pour les MAJ´s, tu peux ne pas compter sur moi Je saurai pas faire XD Shot ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:28:12
Na je m´arrangerai en fait, jpeux avoir 30 minutes aux 2 jours ca suffira
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:24
Ce sera suffisant en effet ^^ Muhahaha, je vais vous massacrer ... Comme pendant la 2e saison
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:05
Les inscriptions sont ouvertes! Juste pour savoir environ combien de monde il y aura