Quand les Français dorment , le langage québécois sort
Ok.
Va *****
Mais c´est vraiment palpitant tout de même
6 de plus, et sur ce, j´y go
Bon , tout pile avant que moi aussi j´aille faire ma besogne , brosser mes dents et aller au dodo !
Un ptit up pour la route, ce soir, pas tard je veillerai...
Les vacs achevent
Mais bon, reste la semaine de relâche
Je vais me coucher après le post qui va suivre , car demain je vais en ski !
Moi je em couche après le 00h
XD je voulais dire après le 00h moi aussi
... faut que je réussise celui là
Shot en ski...
Yahoooooooooooooooooooooooooooahhhhh ptain l´avais po vu cet arbre
Et ! C´est de la triche ça ! Je fais une seconde de moins , et ça marche même pas ... je susi tout mélanger
Tu t´est fait mal GBA ? Je te signale que je suis un expert en ski
Shot Je te plante
Tu skies où?
Putain c´est "hard" là ... faut que j´attende pendant une fraction de seconde ... pas une seconde ... fait ch*er ...
À Gleason , Vallée du parc , et à St-Bruno parfois ... 6 points !
Mouais, bienvenue dans le club, m´arrive le même truc XD ½ seconde
6 points de plus que 0.
Encore ce bug, ptain, les points vont à personne
Mouarf, po des montagnes difficiles...
Je mange mon ficello , brosse mes dents , et je vais au dooodooo !
GBA ... il y a des pistes plutôt difficle oui . Et les points compte
Nan, le topic est sous ma gouverne.
Nan, du moins Saint-Bruno la, faut etre nul pour trouver ca dur...
Putain ... j´ai envie de manger du Subway (R) , et il y a une annonce de soupe qui a l´air super bonne qui a passée