Mais moi et ce forum, malheureusement, cela n´a pas duré
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:45:27
XD ouais , sauf que j´ai parlé à ceux qui ont voté pour toi , il m´on dit : Il était tout pité tout seul dans son coin , alors on a décidé de votez pour lui .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:47:11
Tu fais pitié
Et TON forum ??
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:47:29
haha...g tellemen rien a dire...2h...héhé
Jtun tit nouveau du jeu jcommence
Tu avais un avantage , avoir 6 heures de décallage horaire Et pourquoi cela n´a t´il pas duré ?
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:49:29
Mon forum ? Tiens , cadô https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi