timsitte
Posté le 05 février 2005 à 01:44:02
Ca va qqes démangeaisons au niveau des 2 montagnes
dionysos35
Posté le 05 février 2005 à 01:44:30
allucinnatn mon pinguin fait du sur-place mais vole jusqa toute en haut de lécran!!
Mon pingouin ça fait 10 minutes qu´il palen ! ! Il m´ennui
!