trop fort
Siffle Wu-hou-Wut
mais pour mon 2ème lancé je crois quil va allé loin
Les gars et les meufs vnez parlez avec Pirat et moi sur metaltrifouilleudu68
non désolé je suis bien ici moi
En plus y´a pas de meuf Chouchee bug
JE MOURRAIS SUR CE TOPIC
cé pas très francais ce que je viens de dire,si?
non
personne nest parti jéspère la lol
Bon les belges j´vais au lit une fois ! Bonne
Nuit
Si si c´est bon ça passe
Enfin je crois, il est 2h du mat´ alors je sais plus trop bien
Bonne nuit Timsitte ! !
jvais ptet aller me pioter me too
Bonne nuit timsitte
que 10.500 pour le 2ème lancée quelle décéption!!!
Moi ma zik se termine et mon pingoi..... arrive et je vasi au dodo aussi
Je reste une fois ! Ca fait plaisir de parler un peu j´menfous de l´heure.
Bon moi ossi je go to my bed room to play wario ware he non to sleep
T´as bien raison une fois ! ! ! Et merde a l´heure ^^