vous aurez pas un lien vers les stats des forums SVP
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 01:37:37
indisponibles pour le moment
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:38:03
pk?
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 01:38:58
un problème de PC avec le gérant je crois, c´est pour tous les forums pareils
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:39:00
il est bizzare mon pinguin il rebondi tt le tps sur des courtes distances
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 01:39:34
Moi j´ai hate de voirs les nouvelles stats
timsitte
Niveau 9
05 février 2005 à 01:40:13
Aaah Yetisport mon cousin m´a montré c´est marrant ! Le Yéti qui siffle à chaque fois Wu-hou-wut . Le pinguin crie Youhou > quand j´ai entendu ça j´étais mdr et j´suis tombé de ma chaise J´ai fait 2105 tranquille.
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:40:43
je me disait ossi quand jaivais la recherche et que javais trouver des liens ca marchait pas
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 01:41:40
Timsitte is back Alors c´était bien les chiottes !
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:43:25
moi cé galère il ont supriimé mon ancien pseudo ( pour une raison inconnu d´aiileurs) et du coup jaivais fait 850 mess.sur lancien et tous ca réduit a néant ! !!