CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:41:00

avec ta geulle de salope tu peu allé te faire foutre mon plaisir sé : VOUUUUU
FFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEE
EEEEE
CCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIéééééééééééééééééé
éééééé

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:41:24

ouh petit coquin... :coeur:

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:42:10

Climteastwood T2 UN PEU VIEU NON
SALE pédofille ! !!!!!
kirby vou a tromatisé les gar

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2005 à 11:42:26

:salut: tout le monde!!! :-)
alors, aujourd´hui, je vote:
sam144
yoshi_95

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:42:34

:salut: kisa Tigrou :ok: Comment va ? C´était la Cathéchier ? Toujours pas msn ? Je te pose plein de question en une fois pour que tu puisse y répondre en une fois parce qu´avec les fameuses 2minutes qui rendent joyeux tout les nouveaux forumeur ^^

Je parle trop moi

:dehors:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 11:43:43

halo2-power se réveille:"quel heure est il???
11.30 cé l´heure daller insulter le forum GC,vite vite je vais ètre en retard ouf je suis arrivé a temps."
Voici les occupation génialissime de halo2-power

:honte:

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:44:41

sa fai assé lonten ke jinsulte les tapette kom vou dauer a deja bocou soufer

blayrow
blayrow
Niveau 8
05 février 2005 à 11:45:07

Ignorez-le! :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 11:45:17

beuuuh c degeulasse il postillone partout...
kikoo Clim
yeah ça va :ok: et toi?
ouais le KT ( enfin, la sieste) c bien passée :ok:
nan g tjrs pas msn, mais si mon frere viens tt a l´heure je lui demanderait :ok:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 11:45:24

ah oui cé vrai qu´on a souffert...

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:45:56

de toute facon je comprend pas ce qu´il dit...

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:46:29

vou alé vou prendre une game cube dan le cul sale enfoiré de jackal on va vou mettre la miser

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:47:11

:oui: n´est il pas mignon quand il s´enerve ? :coeur:

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:47:31

écoute tapette si té pa capable dinstalé msn sé ke té vraimen une merde alor tu peu alé faire du casse brike

iamfrotman
iamfrotman
Niveau 3
05 février 2005 à 11:47:32

Je mapelle dauer
oh oui g souffert
ne faites pas comme moi soumettez vous!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:47:58

Je te raconte pas le taux d´attente des forumeurs msn pour kisa tigrou ! TU vas être débordé de mon des que tu te connecteras :lol: :lol:

halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:48:40

jai pa encore fini de passé mes nerf sur vou

iamfrotman
iamfrotman
Niveau 3
05 février 2005 à 11:49:15

ahhh la game cube c de la grosse merde !
donkey kong le seul jeu avec 3 boutons ! !! tro compliqué pour les moins de 1ans!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:16

baille...tu me saoul, si tu cherches la merde regarde toi dans le miroir :-)))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:31

halo2-power
Posté le 05 février 2005 à 11:48:40
jai pa encore fini de passé mes nerf sur vou

Trop peur :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment