En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:41:00
avec ta geulle de salope tu peu allé te faire foutre mon plaisir sé : VOUUUUU FFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEE EEEEE CCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIéééééééééééééééééé éééééé
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:41:24
ouh petit coquin...
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:42:10
Climteastwood T2 UN PEU VIEU NON SALE pédofille ! !!!!! kirby vou a tromatisé les gar
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2005 à 11:42:26
tout le monde!!! alors, aujourd´hui, je vote: sam144 yoshi_95
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:42:34
kisa Tigrou Comment va ? C´était la Cathéchier ? Toujours pas msn ? Je te pose plein de question en une fois pour que tu puisse y répondre en une fois parce qu´avec les fameuses 2minutes qui rendent joyeux tout les nouveaux forumeur ^^
Je parle trop moi
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 11:43:43
halo2-power se réveille:"quel heure est il??? 11.30 cé l´heure daller insulter le forum GC,vite vite je vais ètre en retard ouf je suis arrivé a temps." Voici les occupation génialissime de halo2-power
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:44:41
sa fai assé lonten ke jinsulte les tapette kom vou dauer a deja bocou soufer
blayrow
Niveau 8
05 février 2005 à 11:45:07
Ignorez-le!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 11:45:17
beuuuh c degeulasse il postillone partout... kikoo Clim yeah ça va et toi? ouais le KT ( enfin, la sieste) c bien passée nan g tjrs pas msn, mais si mon frere viens tt a l´heure je lui demanderait
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 11:45:24
ah oui cé vrai qu´on a souffert...
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:45:56
de toute facon je comprend pas ce qu´il dit...
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:46:29
vou alé vou prendre une game cube dan le cul sale enfoiré de jackal on va vou mettre la miser
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 11:47:11
n´est il pas mignon quand il s´enerve ?
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:47:31
écoute tapette si té pa capable dinstalé msn sé ke té vraimen une merde alor tu peu alé faire du casse brike
iamfrotman
Niveau 3
05 février 2005 à 11:47:32
Je mapelle dauer oh oui g souffert ne faites pas comme moi soumettez vous!
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:47:58
Je te raconte pas le taux d´attente des forumeurs msn pour kisa tigrou ! TU vas être débordé de mon des que tu te connecteras
halo2-power
Niveau 5
05 février 2005 à 11:48:40
jai pa encore fini de passé mes nerf sur vou
iamfrotman
Niveau 3
05 février 2005 à 11:49:15
ahhh la game cube c de la grosse merde ! donkey kong le seul jeu avec 3 boutons ! !! tro compliqué pour les moins de 1ans!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:16
baille...tu me saoul, si tu cherches la merde regarde toi dans le miroir
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:31
halo2-power Posté le 05 février 2005 à 11:48:40 jai pa encore fini de passé mes nerf sur vou