En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:55
Bonne année à tous
Comme ça je suis à la bourre ? Oui j´ai fini tard
Meilleurs voeux
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:07:30
Youpi, un Soul Calibur tout neuf sur Dreamcast pour pas cher, ça tue pour bien démarrer l´année
Moi c´était cool, j´ai fait une bonne raclette avec mes potes à Lyon, on était tous par terre à la fin (raclette+boissons=mort). Bien amusé en tous cas
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:03:46
Faut voir pour le reste, veut pas me ramasser a 2 sur skype
Niceee S20, ca nique tout SC1
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:07
Bah je pense qu´il peut y avoir AF, SvR aussi Après le autres je sais pas. S20, nous aussi on devait se faire un bon repas, mais l´apéro a tellement été copieux qu´y a pas eu de plat principale Bonne année à tout ceux à qui je l´ai pas encore souhaité, pleins de réussites partout
Samusvsridley
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:47:33
lol ouai je suis bien sur Skype Kinou ^^ et pour répondre à helo j´en suis au debut du 2eme temple (20h de jeu)
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:55
Au fait, j´ai toutes les versions de Soul sur 4 consoles. Soul Blade sur PSX Soul Calibur sur Dreamcast Soul Calibur 2 sur GC Soul Calibur 3 sur PS2
Je cherche les version PS2 et Box de Soul 2 et je vous fait une photo de famille
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:54:38
T´as ramassé combien de cinquièmes de coeur depuis le début ? Et t´as combien d´insectes dorés ?
Samusvsridley
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:57:33
6 fragments de coeur et je croit 7 insectes lol
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:58:50
Pas mal, une fois passé le temple tu vas pouvoir ramasser bien plus de fragments et d´insectes GBA, faudra que tu donnes ton pseudo skype
Samusvsridley
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:02:07
ouai je fait la mine gorons puis aprés je sait que c´est le Lac hylia, jvé bien m´amusé Je peux pas beaucoup joué à la Wii, il y a toutes ma famille qui squate (Wii sport et Wii play) :D
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:18:52
Kinou Patou934 File le tien^^
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:18
Moi je vais pas chercher loin, c´est molock83 Je vais t´ajouter
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:08
SvR ~> J´ai plus ton ID sur Skype =/
[Climteastwood]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:29
J´en suis à 40h de jeu, Temple du Temps, 4 couples d´insectes j´crois et une douzaine de coeur. Et pourtant j´prends mon temps!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:44:04
Je te cherche Kinou^^
Clim t´as un micro ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:46:02
Kinou, ni Molock83, ni molock83@hotmail.com, ni ton nom fonctionnent =/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:06:34
Allez, ceux qui ont un micro on fait une convers Skype une bonne fois
[Climteastwood]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:22:15
J´ai un micro oui, mais vous allez pouvoir vous levez plein de fois de bonne heure pour m´entendre
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:41:33
On peut écouter même si on a pas de micro ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:44
Clim tu veux pas entendre Shot toi ?
Shot Achete un micro tout le monde veut t´entendre