CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:43

C´est plus dans la tradition le Zelda sur NGC, car Link est gaucher comme toujours :coeur: La Wii subit l´effet miroir. Dommage, s´il avait fallu, je me serais fait gaucher rien que pour le jeu mais on ne choisis pas xD
Mav´, tu es bien crédule, les gens se ruent tout le temps sur la Wii :fou: Trop peu de stocks :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:28:10

MaV :d) Pas eu la conférence non cpo aujourd´hui^^

VEUX MA WIIIIII

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:21

O_o ya des Zelda GC au Best Buy de St-Bruno, si yen reste demain moi je saute dessus :coeur:

De toute facon j´aurai pas ma Wii avant avril j´imagine a cause du foutage de gueule des magasins américains (sauf BestBuy faut le préciser)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:42

Les lentilels convergentes/divergentes , j´ai vu ça v´là un mois :o)) Mais me demandes pas ça veut dire quoi :fou: Juste il y en a une grosse( bombé ) et l´autre qui rentre par dedans :-)

GBA :d) Tu habites proche de saint-Bruno :coeur: Wow , c´est à 45 minutes de chez moi , tu n´est pas si loin de moi :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:04:34

Hello les gens (y´a du monde :fou: ! )

J´viens de me choper Doom 3, Far Cry Instincts et Prince Of Persia: Les Deux Royaumes sur Xbox (première du nom) pour 15 malheureux €uros (et neuf s´il vous plait!)

Seul blem, PoP ne passe pas sur la 360 :o))

Pas grave, il est déjà sur Ebay, avec un peu de chance j´vais me faire rembourser direct :fou: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:05

Mav => :fou: :fou: :fou: ... (gni)

Clim => Cool, tu te mets à la box c´est bien :oui: Faut bien regarder la liste de rétrocompatibilité avant mais bon là, t´avais pas grand chose à perdre...

Moi en ce moment je me régale trop avec la PS2 et la Box, je trouve des tonnes de bons jeux pour 5-6€. Sur GC c´est impossible, y´a pas assez de jeux :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:50

Tu l´as mis à combien PoP?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:32

J´l´ai mis à 10€ :o)) 15€ en achat immédiat :oui: (mais y´a deux mois d´xbox Live offert avec (après je sais pas trop si c´est le Xbox Live de la Xbox ou le Xbox Live de la 360...)

J´ai cherché Riddick mais apparement y´avait po, dommage.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:40

Et aujourd´hui j´ai joué 2h30 à Baldur´s Gate que j´ai choppé ce matin à 3€, on s´éclate avec mon frère ^^ Surtout que le jeu est vachement bon pour un titre sortit en 2001.
J´espère que je vais recevoir mon Night et mon Panzer Dragoon Saturn cette semaine :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:03:26

Il est pas compatible Riddick, me semble. J´en ai vu un à 6€ à DG ce matin

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:06:17

Chiasse...bon pas grave, il le deviendras ptete un jour (vu que la liste s´aggrandi de mois en mois)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:48

Ça serait bête de rater un des meilleurs jeux de la bête...
T´aurais pas la liste sous la main au fait, que je te dise les jeux à avoir?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:11:49

Nope, la liste elle était dispo qu´a Score Games, je sais pas ou la trouver autre part.

Et pis c´est ptete bête de louper un jeu pareil mais j´ai pas vraiment l´choix :o)) J´vais quand même pas acheter une (laide) Xbox juste pour ça :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:38

J´viens de voir la pendaison de Saddam. Impressionant quand même, comme toujours d´ailleurs, de voir quelqu´un mourir "pour de vrai"...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:13:42

Meuh si :o))
Bon, j´ai la liste, de A à C y´a que dalle, à part Call of Cthulhu qui est vraiment pas mal (d´après Nofrag). D´ailleurs j´ai failli l´acheter ce matin, sauf qu´il était à 20€, alors laisse tomber, je met pas plus de 10€ dans un jeu que je connais pas :o))

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:15:33

Et Conker bien sûr, je suis fou moi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:16:32

Pour Saddam, ben je comprend toujours pas pourquoi on crève lui et pas d´autres :o)) Les ricains sont fiers, alors tant mieux

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:53:49

Shot :d) Bah c´est pas loin mais pas à coté non plus St-Bruno. 15-20 minutes. Mais suis à 30-40 minutes de Sorel :coeur: (Fin jsuis jamais allé Oo mais t´en parles toujours :fou: Sinon c´est une piste sur le mont Soleil aussi xD)

S20 :d) Faut voir, moi sur GC ca commence le vidage de stock, des Chibi-Robo, Battallion Wars et tout à 10$, il se débarassent du stock GC. Même que des GC neuves c´est meme plus trouvable a chaque magasin.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:47

Ah bon Sadam est mort :question: Quand :question:

A l´ouest de l´info en ce moment :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:02:37

Ninou :d) A l´Ouest tout court :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment