Hello les gens (y´a du monde
! )
J´viens de me choper Doom 3, Far Cry Instincts et Prince Of Persia: Les Deux Royaumes sur Xbox (première du nom) pour 15 malheureux €uros (et neuf s´il vous plait!)
Seul blem, PoP ne passe pas sur la 360
Pas grave, il est déjà sur Ebay, avec un peu de chance j´vais me faire rembourser direct
!