CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:22:55

Bonne année !! ! :fete:

Ma bonne résolution pour 2007 : Prendre de bonnes résolutions en 2008 :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:49:05

Happy New Year =D
Puuutain j´ai mal a la tete O_o

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:14:29

C´est pas marrant d´avoir la gueule de bois :o))
C´est hallucinant comme la date me rappel trop les années d´avant sur le topic :fou: Minou tu nous fais prendre un coup de vieux :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:28:22

Pas grave!

Tu prends l´apéro?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:34:52

I take the apéro !
C´est la fête :o)) Je crois que les 3 prochains jour je vais digérer encore :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:53

Happy New Year à tous :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:17:28

Kinou :d) Parle moi en pas de la gueule de bois xD

Fin c´est la tradition du jour de l´an non?^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:18:47

Hé, yen a a qui ca tenterait une sorte de conférence sur Skype :fou: ^^? Jsais pas me semble ca serait cool entendre tout le monde d´ici :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:50:51

Sortons nos accents québecois ! :)

Moi faudrait juste que je m´achète un mic, le mien est kapout xD...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:57:15

Yep :fou:

Fin j´ai le gout d´entendre Shot :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:07:16

De toute manière j´ai pas une très belle voix :fou: xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:45:55

GBA :d) Va chier :o))

De toute façon , j´ai pas de micro :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:45:48

MM :d) Ptain osef :fou: moi non plus, et le micro ca déforme les voix.

Shot :d) Merde! Va en acheter un :snif: c´est juste 15$ un cheap, voire moins T_T

Fin yen a plein que j´ai jamais entendu ici T_T

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:15:35

En plus :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:22:24

Je parlais du déformement de voix ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:47:05

Tu m´as déjà entendu sur le projet 13-16-9 ( 8 :o)) ) non :o)) ?

Ptain tantôt sur GOW je suis tombé sur da quabacwah :-) Il pensait qu´il y avait juste eux qui comprenais ce qu´ils disaient ,mais non en fait :-) Genre le mec il a dit que j´avais monté les escaliers et que j´avais rien eu le temps de voir , alors que je les avait bien vu les 2 locust ennemis qui arrivaient :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:48:47

Salut à tous, et surtout très bonne année 2007 ! :fete:

Ma résolution? Ne plus jamais prendre de résolution :o))

survivor2671
survivor2671
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:23:31

Je gagne plus de 2775€/mois! Va ici:
http://www.2775.eu/10727

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:00:52

Alors tout ceux qu´ont Zelda TP, z´en êtes où ? :-)

Moi pour l´instant chuis bloqué :snif: sur un truc tout con en plus :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:37

J´en suis au troisème temple, je viens à peine d´y rentrer en fait j´ai quasiment 26h de jeu (à 10mn près) mais je m´amuse à ramasser les insectes dorés (j´en ai 16/24 et j´ai 7 couples). Marrantes les quêtes annexes :coeur: Je ramasse les quarts de coeur aussi :p) C´est trop l´éclate :fou:
GBA, y a pas de problèmes sur skype, je l´ai, mais après ça dépend des horraires, la nuit j´ai ma famille qui dort et comme les murs sont pas épais ça fait un joyeux bordel :o))
Jour de l´an = faire la fête et faire la faite ne veut pas forcément dire se bourrer la geule (t´es pas Breton quand même)!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment