En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:22:55
Bonne année !! !
Ma bonne résolution pour 2007 : Prendre de bonnes résolutions en 2008
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:49:05
Happy New Year =D Puuutain j´ai mal a la tete O_o
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:14:29
C´est pas marrant d´avoir la gueule de bois C´est hallucinant comme la date me rappel trop les années d´avant sur le topic Minou tu nous fais prendre un coup de vieux
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:28:22
Pas grave!
Tu prends l´apéro?
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:34:52
I take the apéro ! C´est la fête Je crois que les 3 prochains jour je vais digérer encore
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:53
Happy New Year à tous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:17:28
Kinou Parle moi en pas de la gueule de bois xD
Fin c´est la tradition du jour de l´an non?^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:18:47
Hé, yen a a qui ca tenterait une sorte de conférence sur Skype ^^? Jsais pas me semble ca serait cool entendre tout le monde d´ici
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:50:51
Sortons nos accents québecois !
Moi faudrait juste que je m´achète un mic, le mien est kapout xD...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:57:15
Yep
Fin j´ai le gout d´entendre Shot
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:07:16
De toute manière j´ai pas une très belle voix xD
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:45:55
GBA Va chier
De toute façon , j´ai pas de micro
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:45:48
MM Ptain osef moi non plus, et le micro ca déforme les voix.
Shot Merde! Va en acheter un c´est juste 15$ un cheap, voire moins T_T
Fin yen a plein que j´ai jamais entendu ici T_T
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:15:35
En plus
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:22:24
Je parlais du déformement de voix ^^
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:47:05
Tu m´as déjà entendu sur le projet 13-16-9 ( 8 ) non ?
Ptain tantôt sur GOW je suis tombé sur da quabacwah Il pensait qu´il y avait juste eux qui comprenais ce qu´ils disaient ,mais non en fait Genre le mec il a dit que j´avais monté les escaliers et que j´avais rien eu le temps de voir , alors que je les avait bien vu les 2 locust ennemis qui arrivaient
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:48:47
Salut à tous, et surtout très bonne année 2007 !
Ma résolution? Ne plus jamais prendre de résolution
survivor2671
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:23:31
Je gagne plus de 2775€/mois! Va ici: http://www.2775.eu/10727
helo-elfe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:00:52
Alors tout ceux qu´ont Zelda TP, z´en êtes où ?
Moi pour l´instant chuis bloqué sur un truc tout con en plus
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:37
J´en suis au troisème temple, je viens à peine d´y rentrer en fait j´ai quasiment 26h de jeu (à 10mn près) mais je m´amuse à ramasser les insectes dorés (j´en ai 16/24 et j´ai 7 couples). Marrantes les quêtes annexes Je ramasse les quarts de coeur aussi C´est trop l´éclate GBA, y a pas de problèmes sur skype, je l´ai, mais après ça dépend des horraires, la nuit j´ai ma famille qui dort et comme les murs sont pas épais ça fait un joyeux bordel Jour de l´an = faire la fête et faire la faite ne veut pas forcément dire se bourrer la geule (t´es pas Breton quand même)!