En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:53
GBA Moi j´veux bien recevoir Mais j´veux pas émettre
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:16
GBA DEA_Hunter73 C´est mon pseudo Skype, si jamais tu le veux.
shotwars666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:38:49
Aller tous vous faire mettre putain
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:38:42
Youpi, au moins je n´aurais pas à parler sur Skype, personne veut entendre ma voix
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:47:52
Cho Je prends direct^^ t´As le mien?
Clim Rhoo allez on veut t´entendre
Shot http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10008729&catid=20398 come on!
MM On te veux
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:19:06
GBA Achète toi une 360 et on se fera des convers´ vocal , c´est plus simple non ?
Au pire ouvre bien grand tes oreilles , je vais crier ! T´es prêt ? 1,2,3,4...1 , GO !
*
*
T´as entendu ?
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:26:07
Répète ?
GBA Mdrr les convers´ live sur Skype hein xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:54:55
GBA TU* me veux
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 06:30:21
Shot Apres avoir regardé le bonus round de GameTrailers, elle donne envie ta 360. Excellentes analyses soit sit en passant, focusant cependant surtout sur la guerre 360-PS3
MM Rhoo on veut n´importe qui Allez Ninou, S20, Clim
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:11:25
J´ai prit ton tien Cho´ aussi, tu as le mien, t´as qu´à regarder mon pseudo MM Moi aussi je veux entendre ta vix, laisse pas GBA tout seul, si jamais on comprend pas l´accent Clim, fais pas ton pudique On te era rien Enfin, tu fais comme tu veux, mais si l´envie t´en prend
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:21:07
De quoi allez moi MM
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:21:26
Ah non, de quoi allez moi GBA
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:55:25
Huuu?
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:37
J´ai pas Skype, mais je le prendrais un de ces 4 si ça vous amuse
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:18:23
Il est bourré l´Ninou ou quoi?
[Climteastwood]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:52:21
4000ème posts
Je sais pas si mon pseudo finiras la journée du 3 Janvier 2007 donc j´en profite
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:55:32
Me suis payé Battalion Wars sur NGC, très sympa
Maverick_62
Niveau 75
03 janvier 2007 à 15:00:13
J´ai skype moi
ça vit encore ici
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:30
Yep
Moi j´ai trouvé Baldur´s Gate sur PS2 : 3€
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:03:12
Ninou On veut faire une conférence Skype avec du monde d´ici