CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:06:45

Clim j´élargirais même... Français... restez chez vous !

S20 :d) Ouah tranquile quoi :-d Nous en ce moment c´est apéro tous les midis :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:31:33

Ouais, ça fait chier quoi, j´ai mes partiels dans moins d´un mois, je m´étais dit qu´il fallait que j´arrête de sortir, mais en fait je sors 2 fois par semaine :fou:
En plus maintenant que je fait du hip-hop sur la scène on m´arrête plus :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:33:36

S20 :d) :rire: :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:35:16

Boah, c´est les meilleures années, faut profiter quoi, merde :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:54:04

S20 est dans la place :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:01:30

http://rapidshare.com/files/8182703/02_DJ_NAS_D_FOR_CIRCLEROCKS_-The_floor_is_Yours.mp3.html

Tu me mets ce son dans la chaine-hifi, je te fais des tours sur la tête direct :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:04:26

Ptain c´est chiant quand même , vous avez plein de bonus de réduction et de truc comme ça vous en France , alors que nous ici Niet . Une 360 Premium qui reviens à 256 euros , le pack GoW qui reviens à 300 ... Alors que nous ici , 400$ et 500$ , garantie de 3 mois , faut payer 60$ de plus pour avoir plus long ... enfin , j´vais arrêtez de me plaindre là je crois , après tout je vais en avoir une quand même :-)

S20 :d) Lol :o)) Moi je te fait direct des tours sur une main :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:09:36

Shot :d) J´aimerais bien tiens! Un Pack GoW à 300 :rire: !

Non tu rêves, il est à 400€ (avec la réduc de 50€ de MS!) le Pack GoW chez nous...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:33:04

Ouais Shot, 400 euros, soit 550$ voire plus :-p
Mais bon c´est clair que pour eux c´est moins cher que pour nous, et faut compter que ici c´est 500$ + taxes donc 575$ avec GRAW.

Microsoft fourre le Canada ca date pas d´hier, aux States ils ont leur Bobox 420$US taxes included...

Par contre la Wii ca passe encore, ils ont des meilleures calculatrices chez Nintendo.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:59

Bah ici aussi on est bien servi niveau taxes...Au Japon la 360 est à 200€ :/ Ils en profitent même pas :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:33:58

XD si c´était pas zoné...

Si vos taxes sont atroces mais incluses dans le 400e, ici c´est 500$+taxes. Nos taxes sont exactement 13.95% comme ca a baissé cet été, vous c´est un truc genre 19.6% me semble T_T

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:46:44

J´vais chercher ma Xbox demain , j´ai hate :-d

Enfin , va falloir que j´attende le 24 au soir poour l´essayer , faudrait pas briser la magie de Noël :noel: ... quoi que :sournois: ...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:09:03

LOL ^^

Sa me fait penser quand j´avais 10 ans environ, à la sortie de Pokémon Glod & Silver, j´avais déballé le cadeau, pis j´ai tout de suite commencé à jouer :) Mais quand ma mère apprit ce qui vient se passer =/... xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:09:45

M´enfin on comprends que je parle de Pokémon Silver ^^, j´écris trop vite :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:44:05

Cool Shot, jte rejoindrai ptetre d´ici fin 2008 xD.

Sinon fini un boss et donjon d´Okami, le boss malheureusement c´était trop facile... ca me dérange pas en général mais bon perdu 1 demi point de vie, pour le moment j´en ai 6 ¬¬

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:38:06

Shot :d) Résiste à l´envie de l´ouvrir maintenant, ne l´ouvre qu´a Nowel :noel: C´est mieux d´attendre, ça fait encore plus monter le plaisir :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:58:57

Ouais, mais ça met sur les nerfs :o)) Noël c´est la période où t´es le plus irracible (enfin quand t´as pas de Zelda pour te détendre).
J´ai hâte de voir les premières vidéo du prochain Banjo, le trailer donne déjà envie rien qu´avec les musiques :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:32:18

Il a pas interêt à être aussi raté que Kaméo...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:35:25

Commence à faire froid... ce matin -3 :o))

"C´est mieux d´attendre, ça fait encore plus monter le plaisir" :d) :rire: :rire: :rire: Désolé, mes nerfs lâchent :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:34

Le pire c´est que je vois pas trop ce qui fait rire, t´es plutôt précoce ou quoi :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment