En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:06:45
Clim j´élargirais même... Français... restez chez vous !
S20 Ouah tranquile quoi Nous en ce moment c´est apéro tous les midis
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:31:33
Ouais, ça fait chier quoi, j´ai mes partiels dans moins d´un mois, je m´étais dit qu´il fallait que j´arrête de sortir, mais en fait je sors 2 fois par semaine En plus maintenant que je fait du hip-hop sur la scène on m´arrête plus
LeOufdu29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:33:36
S20
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:35:16
Boah, c´est les meilleures années, faut profiter quoi, merde
Tu me mets ce son dans la chaine-hifi, je te fais des tours sur la tête direct
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:04:26
Ptain c´est chiant quand même , vous avez plein de bonus de réduction et de truc comme ça vous en France , alors que nous ici Niet . Une 360 Premium qui reviens à 256 euros , le pack GoW qui reviens à 300 ... Alors que nous ici , 400$ et 500$ , garantie de 3 mois , faut payer 60$ de plus pour avoir plus long ... enfin , j´vais arrêtez de me plaindre là je crois , après tout je vais en avoir une quand même
S20 Lol Moi je te fait direct des tours sur une main
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:09:36
Shot J´aimerais bien tiens! Un Pack GoW à 300 !
Non tu rêves, il est à 400€ (avec la réduc de 50€ de MS!) le Pack GoW chez nous...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:33:04
Ouais Shot, 400 euros, soit 550$ voire plus Mais bon c´est clair que pour eux c´est moins cher que pour nous, et faut compter que ici c´est 500$ + taxes donc 575$ avec GRAW.
Microsoft fourre le Canada ca date pas d´hier, aux States ils ont leur Bobox 420$US taxes included...
Par contre la Wii ca passe encore, ils ont des meilleures calculatrices chez Nintendo.
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:59
Bah ici aussi on est bien servi niveau taxes...Au Japon la 360 est à 200€ :/ Ils en profitent même pas
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:33:58
XD si c´était pas zoné...
Si vos taxes sont atroces mais incluses dans le 400e, ici c´est 500$+taxes. Nos taxes sont exactement 13.95% comme ca a baissé cet été, vous c´est un truc genre 19.6% me semble T_T
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:46:44
J´vais chercher ma Xbox demain , j´ai hate
Enfin , va falloir que j´attende le 24 au soir poour l´essayer , faudrait pas briser la magie de Noël ... quoi que ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:09:03
LOL ^^
Sa me fait penser quand j´avais 10 ans environ, à la sortie de Pokémon Glod & Silver, j´avais déballé le cadeau, pis j´ai tout de suite commencé à jouer Mais quand ma mère apprit ce qui vient se passer =/... xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:09:45
M´enfin on comprends que je parle de Pokémon Silver ^^, j´écris trop vite
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:44:05
Cool Shot, jte rejoindrai ptetre d´ici fin 2008 xD.
Sinon fini un boss et donjon d´Okami, le boss malheureusement c´était trop facile... ca me dérange pas en général mais bon perdu 1 demi point de vie, pour le moment j´en ai 6 ¬¬
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:38:06
Shot Résiste à l´envie de l´ouvrir maintenant, ne l´ouvre qu´a Nowel C´est mieux d´attendre, ça fait encore plus monter le plaisir
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:58:57
Ouais, mais ça met sur les nerfs Noël c´est la période où t´es le plus irracible (enfin quand t´as pas de Zelda pour te détendre). J´ai hâte de voir les premières vidéo du prochain Banjo, le trailer donne déjà envie rien qu´avec les musiques
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:32:18
Il a pas interêt à être aussi raté que Kaméo...
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:35:25
Commence à faire froid... ce matin -3
"C´est mieux d´attendre, ça fait encore plus monter le plaisir" Désolé, mes nerfs lâchent
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:34
Le pire c´est que je vois pas trop ce qui fait rire, t´es plutôt précoce ou quoi