Ben le truc tout le monde l´a trouvé "facile" par rapport aux autres c´est une taule, je m´en fout, je m´en contente en tout cas, c´est largement rattrapable avec d´autres matières, mais y a des matières où ça va être Rock´N`Roll
J´imagine déjà la physique avec les lentilles et autres charge/décharge de condensateur 
Courage El Brother, bientôt les vancances ^^
S20, t´as vu c´est d´la merde l´éco hein. C´est l´endive au jambon de la scolarité !