CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:35:40

Joyeux Noël à tout le monde :) Souvenez vous que la personne qui est né il y a 2006 ans fait des ravages dans le monde. Vive le petit Jésus, qui est bien plus grand que nous.

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
25 décembre 2006 à 02:35:55

.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:36:54

Chib´ et ses posts constructifs :o))
Joyeux noël à toi aussi :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 03:29:12

Roh fais chier, mon net y marche, msn et tout, il y a personne :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:19:04

Aller , réveillez vous , aller découvrir ce qui se cache à l´intérieur de vos bas de Nöel :noel:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:03:16

Bah j´ai déjà tout eu hier soir moi :o)) enfin pour une partie de la famille :o))

Hop mes cadeaux :

- Need For Speed Carbon sur NGC.
- Saw et Saw 2 en Dvd (déjà en divx mais bon )
- Des One Piece qui me manquent
- Coffret Axe
- Pleins de sous
- Des chocolats

Et avec une petite partie de l´argent, je pense m´acheter le nouveau Zelda sur NGC (je craque :snif: mon cousin l´a eu sur Wii :bave: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:21:50

Mouhaha ! Tu ous croyais pas avec Minou :fou: Enfin bon courage si t´arrive à le trouver sur NGC :-d Moi j´ai eu des sous aussi et des mangas, il me manque pus qu´un seul tome pour avoir tous les Bleach :bave: Ah et j´ai eu Wii play aussi (bon je le voulais plus pour la wiimote qui est vendue avec mais ça fait quand même un jeu).
Bonne journée :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:21:18

Moi c´était noël classique hip-hop :o))
Des CD de NTM, IAM et Assassin, que du bon.

Et mes parents m´ont offert un ipod nano, ils ont géré sur ce coup là ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:48:30

Moi j´ai eu une Wii avec Zelda :coeur:
Et pis des sous, et des heum chocolats :malade:
Bon heuresement il y avait des nougats aussi :bave:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:51:29

moi ben j´ai eu heu... Ah non mince !! ! je fete pas Noel :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:11:58

Salut, pour tous ceux qui le souhaitent vous pouvez me laisser votre code Wii et m´envoyer vos Mii :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:50

Pourquoi il est dur à trouver sur NGC ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:46:13

Parce que Nintendo se fous de la gueule des possèseurs de GC.
Et fait tout pour qu´on se procure la Wii et Zelda par la même occasion.

J´ai la rage envers eux depuis 1 semaine.

J´ai fait quasi tout les magasins de Bruxelles et à chaque fois, j´entend la même réponse: les stock sont actuellement en Allemagne, la Belgique n´est pas prêt d´être livré.

Je ne sais pas si c´est la même situaton en France.
Je dois faire avec :-(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:28:10

Ouais ! J´ai débloqué 3 succès :noel:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:37:01

Ninjeur :d) Arf :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:26:43

J´ai appelé ce matin des magasins de jeux vidéos et rupture de stock partout :hum:
Et ils ne savent pas quand ils en auront d´autres :hum:
Merci Nintendo :hum:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:23:29

la soeur de mon meilleur pote taff pour une société de jeux vidéo à Lyon et d´aprés ce qu´elle a entendu Nintendo France serait en grève mais peu de personne le save :S

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:52:02

Ça sert un peu à rien d´être en grève sans que personne ne le sache :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:15:28

Des Japonais en grève, ça m´étonnerait, ils ont trop le sens du travail, et c´est pas le genre de manifestation qu´ils feraient. Enfin, après tout j´suis pas au courant :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:46:35

Sauf que Nintendo France c´est plutôt pas des japonnais mais bon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment