Parce que Nintendo se fous de la gueule des possèseurs de GC.
Et fait tout pour qu´on se procure la Wii et Zelda par la même occasion.
J´ai la rage envers eux depuis 1 semaine.
J´ai fait quasi tout les magasins de Bruxelles et à chaque fois, j´entend la même réponse: les stock sont actuellement en Allemagne, la Belgique n´est pas prêt d´être livré.
Je ne sais pas si c´est la même situaton en France.
Je dois faire avec 