Ça me fait penser qu´il faut que je m´achète ce Canis Carmen Edit, alias Bully. Enfin, le jour ou j´arriverai à brancher une console sur mon PC, je prendrais Zelda et Bully et Okami, nah.
Pour le GoY (game of the year quoi
), ça me parait logique (quoique la logique est bizarre des fois) que ça se joue entre Zelda et Gears of War, même s´il me parait aussi logique que le second n´arrive pas au genou du premier (je dis genou sinon ça va encore gueuler, mais sinon j´aurai dit le petit orteil).
Faut dire que pour voter Dead Rising ou R6 Vegas comme jeu de l´année, il faut pas avoir passé la soirée en ne buvant que de l´eau 