CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:03:50

Best and Worst of 2006 de IGN et GameSpot, fin GS sont plus avancés. Pas de grosse surprise. Fin les nominés GS pour Game of the Year:

-Bully (PS2)
-Company of Heroes (PC)
-Dead Rising (X360)
-The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC, X360)
-Final Fantasy XII (PS2)
-Gears of War (X360)
-The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii, GC)
-Okami
-Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas
-Viva Pinata

Gears of War gagnera sans doute vu comment ils lui ont donné de prix. Fin il mène aussi dans le choix des joueurs avec 35%, 26% pour Zelda.

Go Zelda! Go Okami!

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:03:08

Ça me fait penser qu´il faut que je m´achète ce Canis Carmen Edit, alias Bully. Enfin, le jour ou j´arriverai à brancher une console sur mon PC, je prendrais Zelda et Bully et Okami, nah.

Pour le GoY (game of the year quoi :o)) ), ça me parait logique (quoique la logique est bizarre des fois) que ça se joue entre Zelda et Gears of War, même s´il me parait aussi logique que le second n´arrive pas au genou du premier (je dis genou sinon ça va encore gueuler, mais sinon j´aurai dit le petit orteil).
Faut dire que pour voter Dead Rising ou R6 Vegas comme jeu de l´année, il faut pas avoir passé la soirée en ne buvant que de l´eau :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:30:05

Rofl, GS a élu Dead Rising comme jeu d´Aventure de l´année devant Zelda et Okami xD

Bully moi il m´interesse pas du tout, fin j´ai trop de jeux a acheter (FF12 Oo)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:59:05

Zelda aurait du normalement gagné .

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:07:07

S20 > Canis Carmen Edit? Les chiens mangent Carmen? :-p

sinon ça pouvait pas être Zelda jeu de l´année sur un site ricain (quoique 1up tourne en sa faveur). Il fallait forcément un jeu fait par des américains pour les américains

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:52:45

J´viens de matter ta vidéo d´okami GBA , j´avoue ça donne envie :p)

Évidement le passage qui ma marquer c´est

" M´as sortir du village . voyns tabarnak ... "

Lol :o))

Réponds moi vite-vite GBA :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:31:24

Ce que je trouve bizarre, c´est que TWW est mieux coté que TP sur JV.com :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:40:23

Tonio O_o fait un bail qu´on t´as pas vu ici!
Fin sur IGN Zelda aura ses chances je crois.

Shot :d) Bah quoi, il était subtil :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:47:12

Tu nous en feras aussi des videos Shot :-p

Fin Okami j´essaierai d´en faire une meilleure.
J´en ferai quand j´acheterai des jeux avant leur sortie PAL, mais bon l´écart de sortie est de moins en moins gros^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:07:35

Où sa une vidéo d´Okami ? :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:17:53

Sinon je me rapelle d´avoir fait une vidéo sur Zelda OoT, pour montrer un bug du jeu en détail, mais je la retrouve plus :snif: ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:34:35

MM :d) Ici :d)
http://www.dailymotion.com/GBA123/video/1368346

GBA :d) Lol , t´es fou :noel: ?

Ah en fait bonne idée , ça te fera chier :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:55:36
[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:01:58

Arg :-((

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:03:38

Putain sa fait 4 ans de sa en plus... T´en avais du temps à perdre en tout cas xD...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:16:38

Ouais , j´attendais que la lutte Impact commence , à minuit :) .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:21:18

Je suis presque tenté de cliquer sur le "!", c´est ma réputation qui est en jeu. :o))

:dehors:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:07:17

Vas-y :noel:

  • provocation*
[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:15:14

C´est fait :-)))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:09:18

Ouais clair, ça fait un bail tonio :-d

La forme ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment