Moi j´ai joué au début 2 partie pour apprendre un peu , et puis 3 ou 4 autres pour mieux connaitre les maps .
Et J´ai joué sur 3 serveurs en on-line , pour environ 4-5 parties (partie , pas manche ) . À part ça tantôt s´était cool , j´étais dans la map dans les montagnes avec les églises ( ça me rappelle une map de Delta Force
) et puis genre j´ai été dans un coin perdu
Alors là je vois un véhicule , alors j´essaie d´embarquer dedans mais c´était impossible ( j´étais dans une map d´infantrie ... ) alors là je me retourne et je vois un gars . Je le tue en visant à la hanche . Et un peu plus je vois un autre gars , je le tue aussi . Après je revient sur mes pas et je voit un mec qui monte la colline , je vise et tire , il est mort
Et puis sur la même map , c´était drôle , je passais par un passage peu utilisé et je me couchais , et tout les ennemis passaient direct devant moi
Et ils me voyaient pas ... mais ils ont fini par s´habituer et j´ai pu plus faire cette technique .
Je crois avoir fait environ 8-10 frags cette fois . Pour environ encore 20-25 morts ... et j´y retourne .