CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:25:07

Alors, c´est terminé ou pas :fou ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:25:35

Mince le smiley :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:11:05

Oui oui , c´est terminé :o))

Bon alors en premier , j´ai joué un peu en training , pour mettre les contrôles comme je voulais et m´habituer :-) J´avais mit le niveau le plus bas pour les bots , mais je crois que j´ai exagéré >_<

Ensuite je suis allé en multi . J´ai joué que 2 manches , et j´ai fait 9 frag , pour environ 20-25 fois mort :fou: Enfin , c´était une première fois :-)

Voici la description de mes frags :o))

Alors les 2 premiers , je l´ai ai fait sans mourir . Ce qui se passait , c´était que 2 gars en retenait 4 de mon équipe ( donc moi ) . MAis nous on faisait un peu els bourrin , alors on se couvrait pas trop . Mauvaise idée , sachant qu´il avait des mitrailleurses et nous des baults action ( à verrou là ... ) . Alors finalement , après 3 ou 4 morts conséqutive , j´ai décidé de me cacher et de prendre mon temps . Alors je me suis couché et me suis positioné derrière un mur . Et là j´ai vu un des mitrailleurs couché qui tirait je ne sais où . Alors j´ai pris le temps de visé ( puisqu´il ne me voyait pas ) et je l´Ai tué d´un coups . Après j´Ai vu l´Autre mi-caché derrière un mur , alors j´ai tiré , et au 2ième coup je l´ai eu :-d . Et après chuis mort :hap:

Ensuite , toujours dans la même manche , on était 3 contre un mec et il avait descendu mes 2 poteau x , alors j´ai fait le bourrin et je lui ai lancé 2 grenade à fragmentations :o)) Il est mort .

Ensuite , dans une autre manche , et une autre map , ça se passait en majorité dans des buildings . Et moi j´ai vu que personne prenais un couloir , alors j´y suis allé ( Y´a même un mec qui m´a suivi ) et j´ai vu 2 mecs qui passait en cherchant une issue . Tout à coup , un m´a vu alors il est allé se caché dans l´entrée d´une porte . Je l´ai tué en un coup . Et le 2ième m´as vu quand j´ai tué son alliés , alors il s´est caché derrière des caisses ou des barrils , je sais plus , et je l´ai en 2-3 tirs . Ensuite , je suis passé par la porte ou le 1er s´était caché . Ça menait a un escalier . Et la j´ai vu un mec à ma gauche sur la plateforme ou l´escalier se terminait . Je l´ai tué à la hanche en 1 coup :content: Et puis y´a un ennemi qui est arrivé avec une mitraillette et m´A tué , ainsi que l´autre qui me suivait depuis le début :o))

Le 7ième , je l´ai vu se caché entre 2 mur , alors j´ai lancé une grenade , et poum , plus là

Le 8ième , bah je l´ai vu , et pas lui

Et le 9ième , s´était cool , on était tout les 2 cachés derri`;ere des débris de maison et des caisses , et on s´échangeait des coups de feu Il m´a touché en premier je sais plus trop où , et ensuite je l´ai tué .

Voilà , c´était tout pour ce soir je crois . Mes premières impressions ... Bah je vous laisse devinez , mais de la manière que je raconte mon texte , je crois aps que ça soit dure à deviner

à part ça , je joue pour les forces Alliés , prend le soldat normal et joue avec un Mini 90/30 je croit .

Au fait , désolé pour les nombreuses fautes d´orthographes .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:32:56

Enfin , je sais aps pourquoi , j´ai l´impression d´avoir été chanceux :( Parce que j´ai pas l´impression d´avoir été bon , mais 9 frag ... enfin , c´est ptête pas tant que ça .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:17:05

Mes maps préférs sont KrysniOktiak et Odessa .

Et j´ai vérifié , je prend le Soltrek avec un MN9130 :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:46:27

Je lirais tout tes frags un autre jour :o))
Ce soir c´est le grand match, alors, vous allez faire quelquechose de particulier ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:50:37

oui je vais regarder la télé...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:53:00

c´est quel jeu ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:35

Ah, c´est tellement excellent RO qu´on a envie de raconter ses frags à tout le monde :) Je te rassure, il faut toujours un peu de chance dans ce jeu, et puis de la rapidité quand tu te retrouve en face d´un gars, faut vite se décider entre tirer à la hanche et avoir 9 chances sur 10 de tirer à coté (par contre quand tu le réussi t´es tellement fier que t´arrête de jouer pour aller le raconter à toute la famille) ou alors le mode ironsight mais prendre le risque que l´autre ai choisis le premier et aie un cul pas possible, dans ce cas là faut être rapide pour viser. Il reste la baillonette pour le gars qui se pose pas de question, encore faut-il penser à l´attacher à ton arme au début.
Sinon j´aime bien Odessa aussi, mais ma préférée c´est Konigsplatz :coeur: et aussi une carte pas mal avec des tranchées, je me souviens plus du nom...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:12:47

MDR quoi, je jouait à RO avec un gars on était postés aux fenêtres d´une église, je me baisse pour recharger et je vois que l´autre me regarde, je cale mon viseur sur lui et ça marque "Chicobra[FR]" :-d Bon, à force de se matter on s´est prit une grenade dans la face :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:12:52

Tiens J´ai rencontré un S20 dans RO juste là :(

Serait ce le S20 que je connais :o)) , il m´a pas répondu :o))
Mon pseudo dans RO c´est Ch!Cobr@_[FR]

Sinon y´a une map sympa aussi, c´est dans la neige, y´a un grand pont, des chars et tout :fou: basavka ou un truc du genre.

Au faite y´a une touche pour voir ses scores ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:13:23

S20 :d) c´était moi :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:14:06

J´avais pas vu que tu me causais, mais j´ai tout de suite su que c´était toi :o))
Sinon c´est F1 pour les scores, on était à 15 partout je crois.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:15:24

En plus j´ai faillis te buter, quand j´ai été tué j´ai refait le chemin vers l´église et j´ai vu un type couché dedans, j´ai hésité à tiré mais j´ai fait le tour de l´église pour voir par la fenêtre et c´était encore toi :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:16:29

Lol non, j´étais en train de couvrir l´entrée, y´avais eu un allemand qui était arrivé par la fenêtre et je l´avais éclaté contre le mur :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:17:06

Et quand tu es revenu, on s´est mangé une bonne grenade :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:18:17

Je porte la poisse :o)) Ça aurait été marrant que je te bute quand même :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:20:02

Lol oui :o))

Mais comme tu répondais pas, je croyais que c´était quelqu´un d´autre :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:21:25

Je me préocuppe pas trop de ce qui se dit, juste de ce qui est en face de mon viseur, en l´occurence toi :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:27:30

mdr :o))

j´me demandais pourquoi tu me visais :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive