Oui oui , c´est terminé
Bon alors en premier , j´ai joué un peu en training , pour mettre les contrôles comme je voulais et m´habituer
J´avais mit le niveau le plus bas pour les bots , mais je crois que j´ai exagéré >_<
Ensuite je suis allé en multi . J´ai joué que 2 manches , et j´ai fait 9 frag , pour environ 20-25 fois mort
Enfin , c´était une première fois
Voici la description de mes frags
Alors les 2 premiers , je l´ai ai fait sans mourir . Ce qui se passait , c´était que 2 gars en retenait 4 de mon équipe ( donc moi ) . MAis nous on faisait un peu els bourrin , alors on se couvrait pas trop . Mauvaise idée , sachant qu´il avait des mitrailleurses et nous des baults action ( à verrou là ... ) . Alors finalement , après 3 ou 4 morts conséqutive , j´ai décidé de me cacher et de prendre mon temps . Alors je me suis couché et me suis positioné derrière un mur . Et là j´ai vu un des mitrailleurs couché qui tirait je ne sais où . Alors j´ai pris le temps de visé ( puisqu´il ne me voyait pas ) et je l´Ai tué d´un coups . Après j´Ai vu l´Autre mi-caché derrière un mur , alors j´ai tiré , et au 2ième coup je l´ai eu
. Et après chuis mort
Ensuite , toujours dans la même manche , on était 3 contre un mec et il avait descendu mes 2 poteau x , alors j´ai fait le bourrin et je lui ai lancé 2 grenade à fragmentations
Il est mort .
Ensuite , dans une autre manche , et une autre map , ça se passait en majorité dans des buildings . Et moi j´ai vu que personne prenais un couloir , alors j´y suis allé ( Y´a même un mec qui m´a suivi ) et j´ai vu 2 mecs qui passait en cherchant une issue . Tout à coup , un m´a vu alors il est allé se caché dans l´entrée d´une porte . Je l´ai tué en un coup . Et le 2ième m´as vu quand j´ai tué son alliés , alors il s´est caché derrière des caisses ou des barrils , je sais plus , et je l´ai en 2-3 tirs . Ensuite , je suis passé par la porte ou le 1er s´était caché . Ça menait a un escalier . Et la j´ai vu un mec à ma gauche sur la plateforme ou l´escalier se terminait . Je l´ai tué à la hanche en 1 coup
Et puis y´a un ennemi qui est arrivé avec une mitraillette et m´A tué , ainsi que l´autre qui me suivait depuis le début
Le 7ième , je l´ai vu se caché entre 2 mur , alors j´ai lancé une grenade , et poum , plus là
Le 8ième , bah je l´ai vu , et pas lui
Et le 9ième , s´était cool , on était tout les 2 cachés derri`;ere des débris de maison et des caisses , et on s´échangeait des coups de feu Il m´a touché en premier je sais plus trop où , et ensuite je l´ai tué .
Voilà , c´était tout pour ce soir je crois . Mes premières impressions ... Bah je vous laisse devinez , mais de la manière que je raconte mon texte , je crois aps que ça soit dure à deviner
à part ça , je joue pour les forces Alliés , prend le soldat normal et joue avec un Mini 90/30 je croit .
Au fait , désolé pour les nombreuses fautes d´orthographes .