CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:44:40

S´il refont RE4 mais sur Wii, je trouve ça con, il devrait faire une suite plutôt ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:26:48

Un RE complètement différent serai pas pour déplaire non plus :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:40:03

Ouais , genre un RE4 sauf que le personnage principal c´est Luis à la palce ^^ Je sais , Luis meurt ( je sais pas s´il revit , je suis pas assé loin ) mais je sais pas , il pourrais inviter une histoire de sérum que Ada lui à donner et il revit et continu l´aventure . Et à la fin on se rend compte que en fait c´est pas Léon qui détruit l´île mais bien Luis :o))

Enfin , selon moi ça serait cool :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:18:48

Luis :rire:

Non Hunk :cool: :fou:

Mais un retour aux origines (niveau gameplay) serait mieux :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:35:31

Yeah ! J´ai enfin retrouvé cette vidéo !
Vous souvenez vous de ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=egkSMlgR0PQ&search=resident

Moi je pense que se serais sympa de reprendre le travail déjà effectué de cette précédente version de RE4 (prévu sur GC et qui n´a jamais aboutie) pour en faire un jeu Wii !

Imaginez : on dirigerais la lampe troche et le pistolet avec la télécommande :content:

De plus l´atmosphère a l´air carrement plus flippante que celle du RE4 que nous connaissons, où il n´est plus vraiment question de survival-horror mais plutot d´action-horror. :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:50:06

Erf RE4 me fait flipper, alors un autre RE oublie ca xD

Sauf qu´avec des potes c´est sympa :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:02:03

Le seul truc qui m´a fais flippé dans RE4 c´est le combat contre lui
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_573_news.htm :fou:

Encore que, il s´agissait plus de stress que de peur :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:48

Ouais , dans RE4 , c´est plus du stress que de la peur ... enfin , selon moi ...

Et pusi dans la vidéo que t´as montré Infer , c´est bien RE4 , sauf pas en version définitive ... enfin , ce qui donne l´impression que ça fait plus peur c´est pas mal les angles de caméra ... et aussi la vision qui devient comme bleue ... l´ambiance quoi :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:52:02

Lost m´appelle :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:06:48

C´est vrai que la saison 2 est arrivé sur TF1 :o)) J´ai même pas vu la 1ere, donc le samedi ça va être l´ennui total, c´est pour compenser la joie du Vendredi qui va arriver la semaine prochaine :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:11:10

Infer :d) Ouais, genre quand tu sais pas ou sont les 14 cons et qu´il te reste que 10 balles xD
Mais bon ya quand meme des trucs qui font faire le saut... genre les "chiens" quand on revient avec Ashley vers l´eglise, ptain impossibles a voir quand on ne le sait pas et quel saut on fait xD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:45:07

Moi je l´ai déjà vue la saison 2 de Lost, excellente. Je vais la regarder une 2ème fois sur TF1 :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:05:22

Et cette série s´arrêtera un jour où il y aura des saisons jusqu´à ce que ça ne marche plus :question:
En tout cas bonne matinée tout le monde, je m´en vais bosser :fier: (au secours :snif2: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:02

lol un dimanche :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:57:14

Oui un dimanche, en plus on est allé à perpette les olivettes, là où les gens viendront jamais voir leur spectacle tellement c´est loin!
Par contre j´aime bien mettre les tracts sur les véhicules "29", "69"... :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:39:25

ALors, vous avez regardez Lost ? :-) Pas moi :snif2:

Y a quoi dans la trappe ? :question:

Attention :spoiler:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:50:48

Y avait les caméra des la prod´ !
Et c´est Lofst les diparus (mélange avec Loft) !
Vive la télé réalité :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:52:41

Ok merçi :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:12:32

Wouhou! Des côtes de porcs!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:51:03

Clim :d) O__o

Kinou :d) Le producteur a dit qu´il voulait terminer Lost à la saison 4 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment