Yeah ! J´ai enfin retrouvé cette vidéo !
Vous souvenez vous de ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=egkSMlgR0PQ&search=resident
Moi je pense que se serais sympa de reprendre le travail déjà effectué de cette précédente version de RE4 (prévu sur GC et qui n´a jamais aboutie) pour en faire un jeu Wii !
Imaginez : on dirigerais la lampe troche et le pistolet avec la télécommande
De plus l´atmosphère a l´air carrement plus flippante que celle du RE4 que nous connaissons, où il n´est plus vraiment question de survival-horror mais plutot d´action-horror. 