Shot
Bah c´est ca qui m´embête, parce que tout le reste jfais tourner aisement le max xD sauf que jdois tester ma CG avant, faudra que Alexis me refile son ptit lien xD
Kinou
C´est pour l´an prochain, en Espagne xD
Infer
Bof, on pourra rien foutre dessus :/