CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:00:57

Bon si il veut, y a plus qu´à espérer qu´il puisse :o)) Au moins ça sera une histoire en 4 parties déjà décidées à l´avance (s´il sait qu´il va faire 4 saisons) et ça sera pas su rattrapage de fin, et du recollage de morceau comme on voit souvent dans les séries sans fin >__< Pourvu que Desperate Housewives ait une heure de fin, pour pas regretter qu´on aime :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:38:14

Bon Anniversaireà Leon_The_Killer, ou Nathan pour les intimes :o)) Même s´il est pas là, on marque le coup :fete:
Faites péter le champ´ :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:38:58

On a le droit à deux flute de champ´ parce que c´est ses 18 ans :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:21:29

Bon, nouveau laptop :content
tout réinstaller xD quelle merde, et j´ai plus de smileys sur mon èmésène è_é
Mais au moins l´est pas mal... j´arrive a faire tourner GW et RO :content:
Mais pour les connaiseurs, un Centrino Duo de 1.6 GhZ ca gere bien un jeu comme RO? Parce qu´1.6 ca doit etre la config minimale quand meme...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:22:49

BON ANNIF NATH :fete: :coeur: donc 1 an pile que jsuis revenu d´Europe^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 05:00:39

Bah si tu met tout au plus bas , ça marcheras surement .

PIV 1.2 512Mo RAM, carte 3D 64Mo, Win 2000/XP , le minimum .

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:34:01

Bon annif´ Nath :fete:

kinou :d) Moi j´aile bien Eva Longoria dans Desperate Housewives :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:12:16

Je crache pas sur Teri Hatcher non plus quand même (Loïs :coeur: :o)) ).

GBA :d) Il est pour quand ce prochain retour en Europe ? Ca te manque pas depuis un an ? :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:15:10

Jeuxvideo.com depuis peu...
-à 22h :d) Pubs coquines, plus érotiques qu´autre chose
-Maintenant, à toutes heures (sur votre droite) des photos de culs (aussi "faux" soient-ils :o)) )
Et ben dites moi, ça se dégrade bientot le "x" du site va changer "jeuvideoX.com" :doute:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:00:21

Joyeux Anniversaire Nathan. :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:02:01

Le navigateur internet Opéra (pour DS/DS Lite) pourrait éventuellement sortir en Europe fin septembre.

Ce serait sympa ! :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:04:23

Ah bah non en fait c´est officiel :fou:

Prévu pour le 6 octobre
http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&amp;idx=3006&amp;r=1

:fete:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:41:13

Cool, c´est une bonne nouvelle ça. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:23:42

Shot :d) Bah c´est ca qui m´embête, parce que tout le reste jfais tourner aisement le max xD sauf que jdois tester ma CG avant, faudra que Alexis me refile son ptit lien xD

Kinou :d) C´est pour l´an prochain, en Espagne xD

Infer :d) Bof, on pourra rien foutre dessus :/

minouche69
minouche69
Niveau 4
18 juillet 2006 à 02:01:14

Meme Si Yaa Personnee Je Vous Fais De Gros Bizous Et Bonne Vacance A TOus !!

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:58:11

Hanway.. Bah mwa aussi alors hein. x´)
Bonne vac´ !! Bizz, tchuzz!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:16:07

Bonjour :o))

Fais chaud :ouch:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:00:54

A pwal alors !! ! =O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:01:45

Oui, mais depuis mi-juin au moins, c´est bien de s´en rendre compte :o)) Enfin, ptete que c´est pas pareil à Brest, notre région est pas en alerte canicule pour pas faire fuir les touristes :rire: Les Bouches du Rhone et les Alpes Maritimes le sont pourtant, la canicule nous évite :o))

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:07:25

lool Vouih, fais trop chaud, me fouterais presque a pwal mwa! =X

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment