AF Ouais , c´est exactement ça qu´on va voir
La preuve tantôt
Faudrait avoir un corps de mannequin pour dire que nos photos sont belles(se qui n´est pas mon cas )
Shot Faudrait me voir pour juger (je crois que tu fais bien de juger d´avance xD)
Shot oué, tu va pourvoir casser la tirelire alors...
Je vais diner ,
Tu dîne tard il me semble xD
Sinon
Y´a encore des gens ici? Suis seule au mondeuuuuh!!
Ben y´a moi de passage
Je viens tout juste de remarquer que JV.com ont réouvert le chat
Ouais moi aussi, un peu
Hein? Heu... ok!! XD
Ajaccio-Lyon en ce moment Chouchee!Faut les démonter ces ptits corses
Encore quelque chose qui me dit rien
Font pas peur ces ptits corses. Sont les best, les lyonnais!
Y´a un messant qui dit dehors les arabes... T_T
Qu´est qu´il y a, MM?
S20killer Posté le 04 mars 2006 à 20:20:43
Ceci mais bon, surement pas de mes affaires je crois
ALLEZ AJJACIOOOOOOOOO Au fait quelqu´un aurait l´adresse de ninou? ^^
Ouais ben ce méchant, je l´emmerde, voilà
Merci kuuu, tu m´otes les mots de la bouche
Mdrr Kuu se parle à lui même, maintenant!
(je suis toujours pas bannis, avec une insulte par post)