En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:33:52
C´est qui Al Zeimer ?
Ok d´accord c´est nul comme vanne
j-mario-b
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:34:39
le pizzalio (parce que ca rime )
AirFlash
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:35:20
Les Blagueurs du samedi sont de sortit appremment... Par contre les pros en orthographe sorment tojours...
tilapia
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:36:14
tiens salut les gens
j-mario-b
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:37
"Par contre les pros en orthographe sorment tojours..."
Si tu le dis Sorment? Du veber sormer donc
AirFlash
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:44:10
Tout le monde fait des erreurs de frappes, la preuve, sa ve dire quoi veber? Evidemment je voualais dire dorment*
j-mario-b
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:45:47
Qui a dit veber? lol ^^
shotwars666
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:20:48
Bah le voilà le pro de l´orthographe
NecroSky
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:26:59
tout le
Samusvsridley
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:04:06
tient j´ai 4 votes ça va etre pour les 4 present sur le skyblog donc Clim S20 Ninou Kinou-sensei
pour les smileys je rigole bien sur c 2 coeur pour tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:10:57
Yeah tout le monde j´ai eu 2 coeur de momo ^^ JMB => Je ne cherche pas à être crédible, vu que je ne suis sérieux qu´une seule heure sur 24 et quand je susi énervé Montre nous ta crédibilité toi aussi tant qu´à faire hein ?
AF, oui ils sont réveillés, mais les pros de l´ortho (exit moi-même ) sont encore semi-comateux En tout cas très bonne idée de Ninou pour se blog, pour une fois qu´il en a une, et bien il faut lui faire remarquer: NINOU, TON IDEE EST BONNE ! Voilà, bon ben faut que je révise mes oraux blanc d´anglais et d´italien, et comme ils sont fortiches dans mon lycée (et que je suis le pire poissard) je passe mes 2 oraux à la MÊME HEURE LE MÊME JOUR dans une salle différente ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:38:37
je viens de me lever et ce topic est toujours aussi mort à ce que je vois
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:40:22
Y´a plus personne...
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:09
Mouais... comme d´habitude
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:11
Si je suis là ^^ Et je vais mettre ma vidéo d´éval de Rock´N´Roll parce que je veux partager ce moment d´intense bonheur avec les autres
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:47:51
http://rapidshare.de/fileles/14679189/IMGP0321.AVI.html Voilà ce que je vous disais
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:48:24
Un grand moment
Samusvsridley
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:49:41
allé on va voir ce que ça va donné mdrr :impatient:
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:12
Heu... mais moi je comprend que dalle a ce site... XD donc pourrais pas voir
Samusvsridley
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:53
Kinou entre en action, attention ça va faire mal ^^