c´est quoi ton code ami a ce propos ?
lol moi faut deja qu´un abruti d´ordi arrive à avoir une bleu deja
322 185 968 726
(je t´enregistre aussi)
A vi d´accord446 742 775 128
Mes stats :
438 Victoires76 Défaites
et eu ...Quand on est conecté dans la "liste amis" , faut ouvrir le cadenas et se connecter a "ami", c´est sa ?
Quoi ? la vache mais t´es super fort !
La fermeture du cadenas te permet d´augmenter tes chances de jouer avec une personne prèçise (la recherche et plus rapide)
Depuis 5 jours j´ai le wifi je suis a 21 victoires 33 défaites
Sinon vous faites combien en contre la montre sur Circuit en 8 ?
Moi je fait 1:21:937
(le record du monde est a 1:18:200 )
J´ai regardé la vidéo et sa marche vraiment le truc pour éviter les carapaces bleues ?
Sinon Circuit en 8 je fais env 1:21...
j´aime pas le circuit en 8 parc baby je suis a 0:51:349
sans le snaking*
Bonsoir tout le mondeInfernight t´a rentré mon code ?essaye de te connecter ce soir pour voir ton niveau (qui doit etre meilleur que le mien)
Métal Majora Oui, la méthode pour éviter les bleues marche, j´ai réussi a la faire une fois en Grand prix, mais jamais en Wifi
xifrit ouaip j´ai rentré ton cd, je suis en recherche
Xifrit Tu m´a pas encore enregistré
Moi j´ai réussi à en éviter 7
Ça coûte cher un Wi-Fi ? Car j´en veux un à tout prix
coucou tt le monde jvote svr et necroSKY
Je vote SvR, Cho