CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:56:40

Chouchee => Il faut cliquer sur FREE, ensuite attendre 30s, ensuite recopier les 3 lettres qui s´affichent et ensuite cliquer sur Download.

Hop :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:58:15

oui c´est pas plus compliqué que ça ^^
allé tu vas y arivé sinon je te la passe sur msn c plus simple

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:58:38

Je trouve que Megaupload est moins compliqué que Rapidshare... Mais bon... la vidéo est en train de downloader :-)))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:01:06

http://www.megaupload.com/?d=6XXIE7PP

Regardez ce que je vais faire avec mon bébé quand j´en aurai un ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:06:57

S20killer Posté le 04 mars 2006 à 17:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee => Il faut cliquer sur FREE, ensuite attendre 30s, ensuite recopier les 3 lettres qui s´affichent et ensuite cliquer sur Download.

Hop :)

:d) Ah okiiiiiiii, merci pour l´explication :fou: viens d´essayer ca marche, j´avais pas essayé comme ca moi mdrr (chouchee la grosse paumée =.=´) Disoulé mais quand c´est de l´english, j´essaye même pas de chercher a comprendre :fou: mais bon plus besoin maintenant, on me l´envois! >_<

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:15:50

Tu le sauras pour la prochaine fois! :hap: :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:27:32

Vouiii >__<

Je viens de la voir... :p) J´ai mis du temps avant de la trouver ds mes dossier et ds l´ouviri XD (jsavais pas avec quel log :fou: ) Molockinou en action, c´est un truc a voir :-p le ti saut itouu rooh :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:30:49

Waah...c´est pas tres comprehensib´ ce que je dis x_x
pas rav, me comprend moi! :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:32:15

Les petits sauts, a posteriori je trouve ça ridicule, mais complètement, mais la prof qui nous a noté nous l´a conseillé, donc si ça peut nous faire gagner des points...^^
Sinon c´est le seul truc de ridicule sur la vidéo, le reste c´est dément !! (comment ça le reste est ridicule aussi ?! XD)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:34:21

:hap:

C´est vraiment toi Molock ? Moi je suis pas vraiment né pour faire ce genre de truc...

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:35:19

AHAHA et le ti coup de main dans le cheveux avant de commencer ((()

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:04

Tin, c´est pas ridicule du tout, c´est la classe incarnée :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:10

Ralalaaa, bah voui c´est vraiment lui s´il le dis, puis on le reconnais rooh :o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:37:38

http://interviewjv.skyblog.com/

Chouchee et Cubinou vous êtes dedans :o))

bon j´retourne fragger :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:37:50

:)

Je crois que personne a dit que c´était ridicule. J´imagine bien que c´est lui, même si je n´ai jamais vu sa tête ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:39:18

mdr, j´ai déjà posté comme un dingue :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:40:38

C´est bien le blog, j´ai pu voir quelques "têtes" du forum :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:42:33

Ouais, et là c´est les boss du forum en plus :o))
Tin, je veux voir la tronche de iowa!!!!! :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:45:52

Oui le petit coup de main dans les cheveux, ça fait roublard, et c´est d´époque, donc je me suis dit "why not" alors j´ai fait ça^^
MM si tu veux voir pluss de têtes du forum :d) http://forumngc.blog.jeuxvideo.com
Ouais, y en a à qui tu devrais faire l´interview aussi hein ! è__é

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:47:19

Moi faire l´interview... Nan :-p

Non sérieusement peut-être :)

Et ce blog je l´avais déjà vu :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment