En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:33
Benna MDR trop fort XD
Clim On sera les Dieux des vetements sales Tu fais la lessive
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:51
J´veux bien que tu votes Zazou avant d´alleur te coucher *aush*
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:13:23
D´accord, je fais la lessive mais c´est toi qui fais la saleté
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:43
Je viens de capish la p´tite blague de Benna deux de tense la chouchee... =_=´
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:49
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 22:13:23
D´accord, je fais la lessive mais c´est toi qui fais la saleté
MDR d´accord
Au fait, Zazou jout-elle a Counter Strike ? parce que la dernière fois j´ai joué contre quelqu´un qui s´apelleait Zazou
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:59
Chodanou Non Je la quitterais aussi sec si elle jouait à ça
PS : Zazou, si tu passes ici, je plaisante
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:21:38
AHHHHHHHHHHH... Je viens de piger qui sait Zazou Comme Chouchee,2 de tens´
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:37
Lol Nous ne nous cachons pas
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:23:14
Lool Benna Bon moi j´vous laisse, bye les gens!
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:23:15
Climmy Que tu es jaloux qu´elle sache jouer à ce jeu et pas toi
Benna T´attends quoi pour voter pour moi ?
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:24:00
Cho Je sais manier la souris à CS un peu quoi
tilapia
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:24:12
passage éclair pour dire que je vote chouchee et cloud je reviens du resto trop bon steak grillé bien saignant avec des frites vous imaginez pas comme elles sont trop bonnes
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:24:22
CS c´est un peu un jeu de haut niveau, pas comme les Sims n´est-ce pas Climounet
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:45
Titi C´est ce qu´on appelle un passage éclair XD
Ninou PTDR Ouais, CS c´est pour les pros
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:53
Waaaah, mici micii Tilapia!! ^^ Sur ce... j´y vais vraiment cte fois ci... Tchuzz!!
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:54
LeOuf Tsss Vilain petit Breton !
Titi Tiens, mon neveu ça fait longtemps Bon bah bye apparement
Ariga
Niveau 1
02 mars 2006 à 22:26:36
Salut
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:27:15
Bye tous!!
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:32
Rhaaa Chouchee Pk tu t´casses Bye ma chtite Cacahuete TT_TT
BENNA TON VOOOOOOOTE è_é j´attends pour la maj
viki1230
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:35
les gens , comment allez-vous ? je vote pour GBA et Titi