CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:04

Bon bah on dirait que l´orage est passé :o))

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:58:10

Bon ben pour me faire pardonner...eh ben...je...
...
CLIMT JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur:
...
...
...
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-5690-0-1-0-0.htm

Voila, dernière maj ou on voit Oliv´. Je suis d´avis a rajouter 5 voix pour lui suite au malentendu XD

Cho :d) D´ac :coeur:

Benna :d) :nah: je suis même pas sur le forum, comment veux tu que j´triche TT_TT

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:00:47

Benna :d) Mais moi aussi voyons :coeur: :o))

Mdr, j´viens de recevoir un sms de S20 :d) "J´ai oublié de dire qq chose! je vous aime tous! et puis kuu ça s´écrit kuu voila :o)) Bonne nuit a tout le monde! yepeee. dodo."

:fou: :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:31

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:58:16

Cho :d) D´ac :coeur:

:d) Waaaah, Climmy :coeur:

Pauvre Oliv´ les gens l´ont viré XD :snif2:
La MAJ était de moi :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:55

Cho :d) Sans vouloir t´offense, la MAJ qui a suivi celle ci était aussi de toi :fou: Mais bon ^^" un oubli arrive à tout le monde. Et l´erreur est humaine :snif: et tu es humain :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:03:52

AH XD :fou:
Chuuuut, fallait pas dire :snif2:

C´est beau ce que tu me dis :coeur:
Bisou ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:03:56
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 87 votes

Cho => 86 votes

AF=> 73 votes

Molock => 68 votes

SvR => 67 votes

GBA => 62 votes

LeOuf => 51 votes

S20 => 48 votes
Kanako => 48 votes

MrCube => 34 votes

Cloud => 32 votes
JMB => 32 votes

Shot => 27 votes

Infer => 24 votes

Tilapia => 21 votes

necroSKY => 18 votes

Kamuko => 12 votes

Ygg => 11 votes

Lord[Roy] => 10 votes
Helo => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Viki => 7 votes
Metal_Majora => 7 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes
Zazou => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 3 votes

iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Alex-Toon => 2 vote
Kisa => 2 votes
Lady => 2 votes

Azure => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Maverick => 1 vote

:d) Vala, j´ai remis 5 votes en plus à Oliv´ XD

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:05:06

Benna :d) :nah: je suis même pas sur le forum, comment veux tu que j´triche TT_TT

Arrete tout le monde sait que tu manipules samusvsridley pour faire tes M.A.J :diable:

Ah ouais sinon cho et tout sauf humain :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:09

BennaVlerrrrB Posté le 02 mars 2006 à 22:05:06

Ah ouais sinon cho et tout sauf humain :hum:

:d) Je sais bien, je suis un Dieu :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:41

:fou: Euh bon bah, faisons un combat de Dieu alors :hap: Il se trouve que je suis Dieu tout Pissant aussi :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:51

Fais gaffe, Climou, Cho l´est gay! :x

Mciii Benna!! ^^
Climou, tu m´as oublié une voix :snif: Y´a Benna qui a voté pour moi... :snif:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:07:02

Le smiley :hum: n´est pas là pour rien...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:07:37

D´ailleurs faut que j´aille au WC :o))

Choucheeeeee :d) Les votes de Benna ont pas encore été pris en compte :snif: J´arrive :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:27

Benna :d) Exprime toi plus clairement ! Dis les choses comme elles sont.

Clim :d) Je suis Seth, Dieu du Mal :cool: Et toi, qui est tu ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:34

Benna :d) T´as droit à deux votes par jour, tu as donner une de tes voix à Ste Chouchee :ange: Minant faut en donner une autre à quelqu´un d´autre :oui: Quelqu´un d´autre sauf toi :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:09:12

Cho :d) Je suis Chau Dieu du linge :cool: Associons nous :hap: Chauseth :snif2: Dieu du Linge sale :snif:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:09:57

Ah oui j´y pense!
La prochaine fois que vous voulez m´insulter,traitez-moi d´ordure c´est plus rigolo:gni
...
...
...
Vous avez pas compris la blague?
QUOIIIIIIIIIII???????
Vous avez pas compris ma super blague? :ouch:
Bon...
Je plante le décor...J´ai traité [Clim] de bouffeur de Nutella,alors il me rétorque une insulte:
Bennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ordure :gni:
...
...
...
...
...
Bon je vais me coucher je suis pathétique là :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:47

Benna Ordure, excellent :diable: :fou:

Bon, ton deuxième vote steplé, j´attends pour faire la maj :o))

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:11:32

Bon je vais voter..................Qui veut que je vote pour lui avant d´aller me coucher?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment