Viki Si je te propose une jeune fille de 16 ans (un peu vieille pour toi mais avant c´est illégal ) Jeune et jolie?
Mdr, si elle a 16 ans elle est forcément jeune
pour combien ? et pis t´imagine si elle s´attacha a moi , la galère je ne tolererai pas une fille plus de 2 jours dans mon lit
Coucher pour du fric c´est pas de la prostition ?
Faut que je partes . Je vais souper au rrriiissssttttaaaauuuuurrrent ! Je reviens quand vous serez couché
Allé
MM un peu je crois
Clim C´est illégal , Est-ce un crime de ressentir une envie immédiate de sauter sur tout ce qui bouge (appart shot peut-être )
MM Oui surement Osef
Vik Ne t´approches pas de moi !
Mais sérieux faux être fou pour coucher avec une fille que tu connais même pas...
Shot et bon repas(au Mc Do ^^ nan je rigole )
Clim Euh ...´jai plutot penser a la gente féminine pour tous ce qui bouge , ne t´en fait pas tu sera épargné
tout le monde
Désolépour le vent mais je faisais du rangement dans ma bibliothèques multimédia ...
J´arrive à point ^^
Mmmmh , plutôt saignant ... (punaise chus lourd moi )
Ah c´est bon (à moins que tu parles de moi ^^)
Apres cette courte interruption , je vous propose de reprendre lec ours de la discussion Qu´est ce que t´en pense MM
Heu... je suis nul pour donner des opinions mais bon.
Je dis que c´est de la prostitution et c´est illégal et en plus si la fille a des maladies, bien tu auras regretté ce jour de toute ta vie...
Ouais mais imaginons que les condition soit bonne , tu t´auras fait un bon paquets de fric et en plus t´aura prit ton pied
Mais je le ferais comme même pas ...
Ben sa dépend, seulement si je vis dans la pauvreté et que je dois plein d´argent à tout le monde et autre chose...
Ouais tout dépend de l´autre ...