En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:02
Malin le S20, réussir une disserte en philo ne te suffit pas? Vient Cho, on fusionne avec tout le monde qui reste
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:32
Fais gaffe, parce qu´avec Clim, si on fusionne, On arrive 172 voix
Chlim
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:40
BennaVlerrrrB Posté le 02 mars 2006 à 21:38:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Personne n´à voté pôur moi?????? ... Bon aurevoir
waah...rapide! u_u
AirFlash
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:54
S20 et Kanako viennent de fusionnoner !! !
FU-SION !
Et maintenant contre toute attente, ChoucheeKiller vien de naitre !!
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:09
Chlim Fast Attention, c´est encore mieux que M6 ici ce soir
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:17
mdr n´importe quoi
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:58
Y faut faire la petit danse aussi muahahahaha! Comme dans DBZ
Bennavlerr Reviens voyons
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:59
Tin, on dirait une convers MSN avec oliv 118, 218...
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:44:01
Mdrrr n´imp!! XD
Chau Je croyais que tu voulais pas partager ta premiere place avec clim!! xo
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:44:23
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:43:09
Chlim Fast Attention, c´est encore mieux que M6 ici ce soir
MDR pas mal celle là XD
AirFlash
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:44:44
ou... K07killer
Bon sur ces bonne parole je trace, demain week end, yahooo et samedi soir grosse mine
Bonne Soirée
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:44:52
Ouais, nous au moins on mérite la 1ere place
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:45:05
Ah ben merde, suis passer à plus de 7000 posts sans rien voir encore S20 *danse* 118 712...O_o non pitié, pas taper
Samusvsridley
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:45:06
ce que je ne comprend pas c qui qui a suprimmé MrCube du classement c´est vraiment pas gentil
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:45:30
Kanako07 Posté le 02 mars 2006 à 21:44:01
Mdrrr n´imp!! XD
Chau Je croyais que tu voulais pas partager ta premiere place avec clim!! xo
Bah il m´a proposé un petit chèque Non, mais je l´aime
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:45:38
Ouais, S2007 aussi, mais ça le fait pas trop
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:46:17
Babaille AF
Momo O_O Quelqu´un a osé supprimer mon Nounour? Ca se passeras pas comme ça ! Et comment ça se fait d´abord
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:46:53
S20 viens de tuer clim à coup de téléphone*
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:12
danse* 118 - 218 ...Toutoutyoutou !! ! *danse*
samusvsridley Posté le 02 mars 2006 à 21:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce que je ne comprend pas c qui qui a suprimmé MrCube du classement c´est vraiment pas gentil
erf... c´est pas moii :x
Samusvsridley
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:50
je sait pas je regarde les 2 dernieres MAJ et il n´y est pas donc j´ai pas envie de cherché sur toutes les autres pages, deja faire la MAJ c´était un peu galere mais je le ferai surement plus tard