Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:09:13
Mais si on parle avec toi NeO ! !!
vi je connais a peu près^^
Helo
pk t´aime la lorraine? ( fé tjrs moche)
nawak sur europe2 ouais!! t´ain zon cramé l´actrice
T´as jamais vu Oléans...
La Loraine :j´adore:!!!Ma Tante y habite!La maison,son jardin,les alentours....Un rêve!
PS.Orléans
Le temps on peut le prédire,pourrie pluie,orage....
Il y a un SDF tous les 50 mètres!C´est chères!
Les gens peu aimbles!Comme par exemple quand j´ai été cherché TOS chez une librairie parce que je l´avais commandé sur internet,voilà comment la dame me reçoit!
-Bonjour madame!
-Quoi!
-Je voudrais retirer un colis svp!
-Ton nom?
-Padle.
-Eppelle!
-P-a-d-l-e!
-Tenez!
-Merci madame!Bonne journée!
-Aurevoir!