CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:42

ouais la loraine pourkoi? :question:
Chouchheeeee appellleeeeeeuh ( on aura plus de chances a 2^^)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:57

Personne veut parler avec moi pourquoi j´ai fait une bêtise? :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:59

Mdrr N´importe kewa sur europe2

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:05:10

J´aime la Loraine!!!!
:coeur: :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:05:54

moi chui dans une ville paumé de bas-rhin! tout le monde connait Soufflenheim? :lol: comment ca non?? :lol: a 20 km de Hagueunau! quoi c´est ou Hagueunau? hm....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:06:18

Llisardggy
Posté le 17 février 2005 à 00:05:54
moi chui dans une ville paumé de bas-rhin! tout le monde connait Soufflenheim? comment ca non?? a 20 km de Hagueunau! quoi c´est ou Hagueunau? hm....

:d) :-(

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:07:53

OOOh j´ai appelée

Y´a une femme qui ma parlait

j´ai rien compris

et elle ma dit aurevoir :doute:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:09:13

Mais si on parle avec toi NeO :hap: !!!

vi je connais a peu près^^ :ok:

Helo
pk t´aime la lorraine? ( fé tjrs moche)

nawak sur europe2 ouais!! t´ain zon cramé l´actrice :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:09:39

Llisardggy Posté le 17 février 2005 à 00:05:54
moi chui dans une ville paumé de bas-rhin! tout le monde connait Soufflenheim? comment ca non?? a 20 km de Hagueunau! quoi c´est ou Hagueunau? hm....

Mais si je connais!C´est dans la France près de l´Allemagne!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:10:25

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 00:09:13
Mais si on parle avec toi NeO ! !!

:d) :coeur: mouiiii parlons :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:11:14

aaaaah ben chui pas la seule a rien capté avec cte femme^^ :hap: :rire:
je parie ke ton appele a duré 5secondes au plus non? :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:11:28

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 00:09:39
Llisardggy Posté le 17 février 2005 à 00:05:54
moi chui dans une ville paumé de bas-rhin! tout le monde connait Soufflenheim? comment ca non?? a 20 km de Hagueunau! quoi c´est ou Hagueunau? hm....

Mais si je connais!C´est dans la France près de l´Allemagne

wouhou ! bravo carrement trop fort! :lol:
d´ailleur c´est en europe!! :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:13:03

hum je dois laisser l´ordi à mon père, je reviens peut être après... bon bye au cas ou...

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:14:10

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 00:13:03
hum je dois laisser l´ordi à mon père, je reviens peut être après... bon bye au cas ou...

ah non pas de bye!! tu revien!! :lol: bon bye a+ au cas ou :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:15:53

Reviennnns NeOoo

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:16:03

:bye: NeO

nickel le truc de derrick!!!! :lol: mdr!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:18:08

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:11:14
aaaaah ben chui pas la seule a rien capté avec cte femme^^
je parie ke ton appele a duré 5secondes au plus non?

mdrrr :rire: nan mais c´est grave ca sert a quoi d´appeler alors

Deja j´ai eu le temps de mourir avt qu´elle decroche

apres j´ai rien compris a ce qu´elle a dit

J´ai dit HEIN ?

elle m´a dit aurevoir et elle a racroché

sympa mdr :doute:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:18:17

http://artpad.art.com/?ic1211vq31o
mimi^^

alors chouchee? raconte l´appel^^!!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:19:23

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:09:13
Mais si on parle avec toi NeO ! !!

vi je connais a peu près^^

Helo
pk t´aime la lorraine? ( fé tjrs moche)

nawak sur europe2 ouais!! t´ain zon cramé l´actrice

T´as jamais vu Oléans...
La Loraine :j´adore:!!!Ma Tante y habite!La maison,son jardin,les alentours....Un rêve!

PS.Orléans :d) Le temps on peut le prédire,pourrie pluie,orage....
Il y a un SDF tous les 50 mètres!C´est chères!
Les gens peu aimbles!Comme par exemple quand j´ai été cherché TOS chez une librairie parce que je l´avais commandé sur internet,voilà comment la dame me reçoit!
-Bonjour madame!
-Quoi!
-Je voudrais retirer un colis svp!
-Ton nom?
-Padle.
-Eppelle!
-P-a-d-l-e!
-Tenez!
-Merci madame!Bonne journée!
-Aurevoir!

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:20:31

euh ah ui apres que je lui ai dit Hein? elle a parlée avec quelqu´un

J´ai dit QUOI

et apres elle m´a dit le aurevoir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment