Llisardggy
Posté le 17 février 2005 à 03:59:07
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 03:56:26
Naa mais c´est pas normal
modestie,charme,courage(mediatrice! héhé!),beauté(surrement!),drole...ect...et tu ose demander ? voyons!
Voui voui moi je suis d´accord avec tout ça
