En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:36:52
Heu moi j´ai fait -tut tut tut tut tut tut tut tut -Allo -Oui la DS ou la -tut tut tut tut
Maman!tu la range où la tonçoneuse? C´est où qu´il font leur boulot!Je vais faire un massacre!
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:37:15
re neo! ( avec du retard...) moi non plus peu po smouler la stndartiste!! ze veux un CLEK°c(marque deposée) ! !!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:38:34
allez!! on fait un pacte! demain on va tous chez morgan ( europe2 t´inkiete ) ou maurad et on fou le bordel^^ ils vont céder a un moment^^
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:39:09
Zé plus envie de parler ce soir, je sais pas pourquoi ( finalement j´aurais peut être du passer la nuit chez un pote qui m´a invité, j´ai poliment décliné l´invitation, préférant rester ici avec vous )
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:40:00
ouaisssss je suis avec vous mdrrrr
´Tin mwa il decroche pas
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:40:23
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:38:34 allez!! on fait un pacte! demain on va tous chez morgan ( europe2 t´inkiete ) ou maurad et on fou le bordel^^ ils vont céder a un moment^^
Hé faut pas smouller morgan!! respect koi! ( lien du nom oblige! ) par cont´ pour momo y a pas de probleme...!!!
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:40:46
Aujourd´huit je vote :Llisardggy et Houla le choix et difficile! -3 personne -une seul voie -pour qui? -réponse au prochain épisode,c´est à dire l´an prochain!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:41:36
loll
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:41:59
trop tard surement!
mais demain on le fait!!! OUAIIIIIS ( ça va etre drole^^) ils l´ont merité! zon cas nous traité normalement!
pk NeO? tu ns aime pas?
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:43:12
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:43:34
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:41:59 pk NeO? tu ns aime pas?
hein? J´ai po dit ça pourquoi tu dis ça?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:44:08
non morgan l´est cool^^ on sera sympa o tel! mais maurad.... . ......
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
NO COMMENT
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:45:16
neo kesispasse! serai-ce un sentiment de tristesse du a un manque de lumiere sur ta rétine etoui!! il faut de la lumiere sinon on deprime.....je ne sais que trop ce que c´est..
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:45:41
Vener faire un petit vote sur le topic du moins bon forumeur!
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:47:12
Llisardggy Posté le 17 février 2005 à 00:45:16 neo kesispasse! serai-ce un sentiment de tristesse du a un manque de lumiere sur ta rétine etoui!! il faut de la lumiere sinon on deprime.....je ne sais que trop ce que c´est..
je sais pas pourquoi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:47:26
jvé dormir mowa!!! penser au truc ke vs allez dire demain on dirait ke chui a la tete d´un commando
bizzzzou tt le monde^^
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:48:05
tigresse bonneuh nuit!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 00:49:19
mdr mwa je sais deja ce que je vais dire
Kisaaaa BizoooooX Bonne nuit ^^
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:49:24
et en plus Kisa s´en va bonne nuit à demain j´espère kiss...