je prefere ça ke la meuf de europe 2 
au moins a chouchee elle a dit aurevoir,moi elle m´a raccroché au nez, kel conne... a mon avis faut se depecher de dire:
-c moiiii!!
-ki ça?
-la fille ki te surveille et ki va te buter si tu raccroches!!
-o0
-bon... maintenant ke j´ai ton attention, tu me passes ce cretin de maurad, il me file ma DS et tt le monde est heureux! sinon... ça pourait être moins drôle...
-o0... ok!!!
-
!