Lolo_DV
Lolo-DV
reessaie de te connecter à msn chouchee, j´ai du essayer 3 fois avant que ça ne marche moi
ya un truc que je sais faire: les bugs
mwa aussi erf Voui je vais reeessayer
bizzare moi ca marche très bien msn
Bonne nuit à ceux qui restent tcho...
bonne nuit! neo! ti etait presk kanako!
Neo!
Aaaaaaaaaaaaah
NeO Bonne nuit BizooX ^^
Y´a quelqu´un ?
yé! t´est d´retour ! bien ou quoi clim?
Ouii y´a mwa
Climt J´ai fais un topic de vote du moins bon forumeur!Viens y faire un petit vote!Je suis sur qu t´as quelqu´un en tête!^^
Ouais y´a du monde Trop cool ! ça va bien Ygg ?ça va bien Hel ?
ça va bien ma ptite soeur
Vouii ca va mwaaa Itoi ?
tranquille, ia des ouf ki font la teuf de facon..euh...sans commentaire sur mon topic...
Ouais moi ça va Je suis rentré exprés pour pouvoir parlé sur ce cher forum
Ui mais t´es venu tard quand meme