MoLoCk83 Posté le 14 août 2005 à 18:11:53
Fan, tu t´es sûrement arranger avec maevoune, mais sur le coup tu l´as énervé. Mais j´ai pas pour habitude de raconter de faux trucs, tout le monde n´a pas ton don mon cher fan.
~> Et toi, à part râler, tu sais fiare quoi ?
yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:10:34
[...]
> >> Je pense que j´ai deja dépasser le stade du gars qui veut accuser a travers pour rien.
~> Ce qui ne te rend pas plus malin ! 