CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 18:11:53

Fan, tu t´es sûrement arranger avec maevoune, mais sur le coup tu l´as énervé. Mais j´ai pas pour habitude de raconter de faux trucs, tout le monde n´a pas ton don mon cher fan.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 août 2005 à 18:11:54

est vs ouest genre les forumeurs fight
na c´est bon on stop la serieu :)
aller on rigole c´est encore les vacances

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 18:12:42

sexdevil :d) je pense qu´il y a quelqu´un qui a reussit à nous les faire oublier :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:06

sexdevil Posté le 14 août 2005 à 18:11:54
est vs ouest genre les forumeurs fight
na c´est bon on stop la serieu
aller on rigole c´est encore les vacances

:d) je suis à l´ouest alors :o))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:20

a toi aussi tu tai fait palquer par ta cop :question: :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:01

MoLoCk83 Posté le 14 août 2005 à 18:11:53
Fan, tu t´es sûrement arranger avec maevoune, mais sur le coup tu l´as énervé. Mais j´ai pas pour habitude de raconter de faux trucs, tout le monde n´a pas ton don mon cher fan.

~> Et toi, à part râler, tu sais fiare quoi ? :hap:

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:10:34
[...]

> >> Je pense que j´ai deja dépasser le stade du gars qui veut accuser a travers pour rien.

~> Ce qui ne te rend pas plus malin ! :)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 18:15:47

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 18:14:01 yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:10:34
[...]

> > > Je pense que j´ai deja dépasser le stade du gars qui veut accuser a travers pour rien.

~> Ce qui ne te rend pas plus malin !

>>> Peut-être mais assez malin pour ne pas attirer la merde auprès des autres.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:17:07

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:15:47
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 18:14:01 yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:10:34
[...]

> >> Peut-être mais assez malin pour ne pas attirer la merde auprès des autres.

Dans ce cas, casses toi de là.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:17:48

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:15:47
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 18:14:01 yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:10:34
[...]

>>> Peut-être mais assez malin pour ne pas attirer la merde auprès des autres.

~> Si je comprend bien, j´attire la merde et tu me parles ? :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 18:17:53

Pogamy Posté le 14 août 2005 à 18:15:04
Yoshi -> Hein ? ! Mais qu´est-ce tu me dit ? Tu sais t´expliquer un peu mieux ? Hein mon merdeux?

>> je pense que tu devrais arreter d´insulter à tout va.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 août 2005 à 18:18:16

alalala si labet pierre etait la sa irai mal non mais serieu deja que le forum par en cachuete c´est pas non plus obliger de se prendre la tete entre forumeur sauf les pro sony et micro :o)) mais je rigole les pro machin :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 18:18:23

Pogamy :d) tu es qui toi pour insulter les autres, boulet

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:18:27

Les types ils ont 12 ans, et ils croient avoir des cops et des relations sérieuses ! J´suis ptdr !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 18:19:19

Yoshi, laisse les poster dans le vide, quand ils en auront marre ils partiront :ok: Laisse les se détendre ici si ils veulent. En tout cas je ne reste pas avec des personnes quand celles-ci m´insupporte, donc je vais faire un tour, je te propose de faire de même yosh´.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 18:19:39

Pogamy Posté le 14 août 2005 à 18:18:27
Les types ils ont 12 ans, et ils croient avoir des cops et des relations sérieuses ! J´suis ptdr !

:d) et toi, on sait pas ton âge :sarcastic: jte vois biena voir 13-14 ans et faire ton grand :sarcastic:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:19:50

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 18:17:53
Pogamy Posté le 14 août 2005 à 18:15:04
Yoshi -> Hein ? ! Mais qu´est-ce tu me dit ? Tu sais t´expliquer un peu mieux ? Hein mon merdeux?

> > je pense que tu devrais arreter d´insulter à tout va.

Je pense que tu devrais te taire. Si ça te titille, cliques sur le triangle. Je m´en fiche, c´est pas moi qui aurait des regrets…

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 18:18:23
Pogamy tu es qui toi pour insulter les autres, boulet

Ton maître.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:21

Fan-Nintendo & Pogamy :d) Retournez sur le forum Révolution...ca nous éviteras les grosses diputes comme celles-ci.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:31

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 18:19:26
Ils sont tous cons sur ce forum... -_-´
:d) Si on en est des cons pour toi, pourquoi tu viens poster sur ce forum alors :question:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:20:35

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 18:19:39
Pogamy Posté le 14 août 2005 à 18:18:27
et toi, on sait pas ton âge jte vois biena voir 13-14 ans et faire ton grand

Tu peux rajouter quelques années mon ptit gars. ; ) )

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:21:19

Nous vennons là dans un but précis, pas d´affolement mes gars.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment