CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:52:39

Lolo_DV Posté le 14 août 2005 à 18:50:38
L´administrateur bloque un pseudo qui insulte ou provoque pour éviter qu´il ne vienne ennuyer les autres, ça n´est pas de la vengeance.
Si je devais avoir des états d´âme quand je delete un post d´insultes, je pleurerais toute la journée...

Enfin, mes pseudos ce n´était pas des insultes^^ Juste du flood alors tu peux me les débannir… d´façon j´en ai encore pas mal donc ^^ j´veux juste les premiers de la série.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 août 2005 à 18:54:04

Puis ce que Lolo explique, les admins bloque un pseudo… y´en a qui les hack… faut pas avoir d´état d´ame lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:20:39

MoLoCk83 Posté le 14 août 2005 à 18:48:34
Lol lolo, jolie la comparaison avec la pêche, car ils doivent avoir un QI de poisson rouge...et puis, c´est qu´ils sont susceptibles...

~> C´est Gams qui a parlé de pêche si je ne m´abuse... Enfin bon t´en peux rien...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 août 2005 à 20:22:53

Il l´a mentionné dans le post du dessous :oui: :p)

En fait, ya quoi entre molock et toi? J´aimerais bien en savoir plus. o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 20:23:09

:salut:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 20:25:09

:salut: tout le monde

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:25:20

A ce que je vois, on en est toujours à cette affaire.

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 août 2005 à 20:25:36

:hello: tt le monde comment sava

s est tendu ici :hum:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:26:30

:salut: viki. Ben, il y a eu un problème entre Fan et Molock tout à l´heure.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 20:26:32

Pas grand monde sur le forum :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:26:45

NéO ~> Il y a des détectives très compétents qui pourraient m´espionner et t´en dire plus... Malheureusement ça coûte très cher alors je vais t´éclairer ! :o))
C´est jsute que j´avais fait une petite boutade sympa pour m´incruster dans la conversation, comme d´habitude ( Humph oblige... :o)) ) . Ca visait l´orthographe de Maevoune je crois, mais rien de bien méchant... Ensuite Molock le super héros des temps modernes arriva. Il m´a engueulé parce que j´ai été méchant avec elle ! :snif2:
J´ai été méchant et j´ai même pas eu droit au fouet, tu rends compte ? :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 20:27:04

Il y a toujours des problemes en ce moment....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 20:27:35

il y a eu un problème entre Fan et Molock tout à l´heure.

:d) Rien de neuf :sarcastic: je comprends un peu molok :gni:

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 août 2005 à 20:27:57

j ai lu les pages precedentes et je vois je seai neutre je vais me contenter de suivre l hiostoire et d intervenir si besoin est !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:28:12

Alors qu´on ne demande rien sur ce topic d´habitude :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 20:28:33

Je suis neutre mais c´est vrai que l´ecriture de maevoune......
on est pas sur un tchat!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:29:09

G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 20:27:35
[...]
Rien de neuf je comprends un peu molok

~> Déjà c´est MoloCk mon chou ! :coeur:
Et puis c´est tellement émouvant ce que t´as écrit que j´ai presque laché une larme, dingue non ? ô_Ô

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:29:34

Maverick_62 Posté le 14 août 2005 à 20:28:33
Je suis neutre mais c´est vrai que l´ecriture de maevoune......
on est pas sur un tchat!
:d) J´ai jamais fait trop gaffe à son écriture ici. Elle parle language SMS ?

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 août 2005 à 20:30:10

bon je vais manger @++ je vais revenir :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 20:30:59

~> Déjà c´est MoloCk mon chou !
Et puis c´est tellement émouvant ce que t´as écrit que j´ai presque laché une larme, dingue non ? ô_Ô

:d) Ah MoloCk pardon mon " chou" :sarcastic: et je sais jsuis bon dans les paroles touchantes :gni: :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment