Lolo_DV Posté le 14 août 2005 à 18:50:38
L´administrateur bloque un pseudo qui insulte ou provoque pour éviter qu´il ne vienne ennuyer les autres, ça n´est pas de la vengeance.
Si je devais avoir des états d´âme quand je delete un post d´insultes, je pleurerais toute la journée...
Enfin, mes pseudos ce n´était pas des insultes^^ Juste du flood alors tu peux me les débannir… d´façon j´en ai encore pas mal donc ^^ j´veux juste les premiers de la série.