Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 18:38:30
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 18:37:44
Pogamy Posté le 14 août 2005 à 18:36:42
Une blonde à forte poitrine?
J´avoue, comment j´aurai pas aimé si j´étais Kanako
~> Pourquoi ? En quoi c´est insultant ?
Moi, je dis que ça prouve que Pogamy est un boulet de haut niveau 