CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:56:34

Si t´en a marre de nos remarques désagréables ou de nos commentaires de merde comme tu dis, tu n´as qu´à retourner sur le forum Révo.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:56:38

G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 20:55:39
Rien d´autre à dire ? J´attend moi !

Moi aussi...desesperement...sincerement t´as rien de mieux a dire

~> Tu peux écrire ce que tu veux, ta réponse n´est pas beaucoup plus constructive...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 20:56:50

Fan-Nintendo
Posté le 14 août 2005 à 20:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien d´autre à dire ? J´attend moi !

:d) Parle si tu veux j´en ressent pas le besoin!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:57:47

Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 20:56:34
Si t´en a marre de nos remarques désagréables ou de nos commentaires de merde comme tu dis, tu n´as qu´à retourner sur le forum Révo.

~> Vous êtes marrant vous ! Vous êtes ici epuis deux semaines et vous jouez les caïds du forum.
mdr vous faites vraiment pitié les gars !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 20:58:29

~> Tu peux écrire ce que tu veux, ta réponse n´est pas beaucoup plus constructive...

:d) Tout a fait d´accord,mais dans mon contexte cela fait du sens,toi le monde te parle depuis tantot :-) o_O

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:58:41

Maverick_62 Posté le 14 août 2005 à 20:56:50
[...]
Parle si tu veux j´en ressent pas le besoin!

~> Pourtant le boost ça te connaît !
Elle est passée où ta neutralité ?

chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 20:58:56

Mais de toute façon, pas la peine de s´exciter, tout le monde sait que c´est le refuge des boulets ce topic...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 20:59:22

Fan-Nintendo
Posté le 14 août 2005 à 20:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 20:56:34
Si t´en a marre de nos remarques désagréables ou de nos commentaires de merde comme tu dis, tu n´as qu´à retourner sur le forum Révo.

~> Vous êtes marrant vous ! Vous êtes ici epuis deux semaines et vous jouez les caïds du forum.
mdr vous faites vraiment pitié les gars !

:d) C´est toi qui nous gonfle!

Avec tes manieres!C´est toi qui fais pitier!
Et tu fais pitier a plus de monde que tu crois!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 20:59:50

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 20:57:47
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 20:56:34
Si t´en a marre de nos remarques désagréables ou de nos commentaires de merde comme tu dis, tu n´as qu´à retourner sur le forum Révo.

~> Vous êtes marrant vous ! Vous êtes ici epuis deux semaines et vous jouez les caïds du forum.
mdr vous faites vraiment pitié les gars !
:d) Parce que tes potes Pogamy et Cie, ils font pas pitié eux :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:00:00

Fan-Nintendo
Posté le 14 août 2005 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 14 août 2005 à 20:56:50
[...]
Parle si tu veux j´en ressent pas le besoin!

~> Pourtant le boost ça te connaît !
Elle est passée où ta neutralité ?

Je suis encore neutre mais la tu me gonfle serieusement!

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:00:27

Bon, vous arrêtez avec ces fausses disputes là... C´est complètement ridicule de se combattre sur un forum... :honte:

chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:00:48

" nan c´est pas moi, c´est toi"

:rire:

Vous êtes beaux tous ensemble ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:01:21

~> Vous êtes marrant vous ! Vous êtes ici epuis deux semaines et vous jouez les caïds du forum.
mdr vous faites vraiment pitié les gars !

:d) Imagine le forum avec que des anciens qui partent :-) t´as deja ete nouveau mais jsuis convaincu que t´as pas changé :honte:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:01:37

[S20]
Posté le 14 août 2005 à 21:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, vous arrêtez avec ces fausses disputes là... C´est complètement ridicule de se combattre sur un forum...

:d) C´est pas moi qui commence!
Ta pas lu les posts precedents!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:01:51

Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 20:59:50
[...]
Parce que tes potes Pogamy et Cie, ils font pas pitié eux

~> Ben... Je vais te dire : non ! :)

Maverick_62 Posté le 14 août 2005 à 21:00:00
[...]
Je suis encore neutre mais la tu me gonfle serieusement!

~> Si je continue, tu risques de mesurer 1m³ ? :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:02:14

chourmol
Posté le 14 août 2005 à 21:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" nan c´est pas moi, c´est toi"

Vous êtes beaux tous ensemble ^^

:d) Et oui personne est parfait!

chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:02:38

" C´est pas moi, c´est lui!"

:lol: trop fort :rire:

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:02:49

M´en fout de savoir qui commence... Pfff, c´est quoi ces gamineries? Un forum c´est fait pour discuter calmement, si vous voulez vous engueuler faites le sur msn au lieu de faire chier tout le monde...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:03:09

Fan :d) Il m´a suffit de voir les postes de ton pote pour comprendre qu´il était un grand boulet :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:03:12

Fan-Nintendo
Posté le 14 août 2005 à 21:01:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 20:59:50
[...]
Parce que tes potes Pogamy et Cie, ils font pas pitié eux

~> Ben... Je vais te dire : non !

Maverick_62 Posté le 14 août 2005 à 21:00:00
[...]
Je suis encore neutre mais la tu me gonfle serieusement!

~> Si je continue, tu risques de mesurer 1m³ ?

les vieilles reflexction! :rire:
Allez j´arrete de parlez!j´en est marre de poster pour rien!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment