Coucou tout le monde
molock tt le monde
y a kelkun ?
tout le monde!
slt maverick
et voila sa y est y a plus personne
Faudra s´habituer, j´ai une DS now
Cool pour toi!
slt molock et a vous tous
J´ai une question:si je vous dit " Je vais manger un Grec." vous comprenez??
je suis Vinke
Je suis le voisin de Binoit et c´est moi qui ai fait Cocorico avec lui pour ceux qui connaissent
Ca va vous ?
Ca va.
Répond à ma question stp.
Je dirais Nikos aliagas
Je suis sûr que t´es pas Francilien.
pk ? comment ca ?
Parce que y´a seulement en Île-de-France ( ma belle région! ) que l´on dit " Je vais mangé un Grec".Ca veut dire " Je vais mangé un Kebab"
Et oui! Chacun son vocabulaire.
Ah ces parigots, toujours à vouloir parler autrement
erreur!ya pa ke en ile de france kon dit sa !
t´habite ou molock ?