heu...mouais...
jmennui
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.aspsa vien d´un dico françaialor?
bouarf, tu parles
euh ? y me semble que t relou !
je trompe ?
tu m´étonne maevoune69 en ce moment c´est l´éclate totale !
l´eclate a cause d´un pov ga sa crain !
c´était de l´humour !
c´est qu il y a pas beaucoup de monde en ce moment sur les forums !
y son tous partis en vacances en meme temps ou quoi?
moi je par du tou alor g pa gran chose a faire en plu y pleu che moi
tro drole !
moi non plus je pars pas mais chez moi
y fait meme un putain de soleil sauf que je me suis cassé le pied !
du coup je peu pas aller me baigner ! la haine
ba si un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, m´appelle Kevin
kevpaddle@yahoo.fr
c´est marqué sur mon msn, ça se voit
darkvince je te plain
c qoi qi vou fai etre ossi le ten mdrrr frenchemen vvo dormer:quetion:perso jenui
Oui sûr c´est bien la rouille XD
c clair qe la c pa la forme pour tout le monde mdrrrrrrr
Alors y a quelqun maintenant sur le topic?