CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:27:03

Ah ui mince, j´avais oublié les cartes de visite > _<

:d) :rire: Ta carte t´a trahi :sournois:

Alors le Parbie est jouable a 2 XD^^ et dans le test en dessous d´une photo c´est écrit: Barbie prépare un mauvais tour! XD :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:27:41

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 05:26:15
Je lacherais pas un centimes pour ce jeu
:d) :non: pas 1¢...

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:29:25

ah nan, en fait climy est plus là pakil me repond pas sur msn :snif: Il est peut etre vraiment aller dormir, mais d´habitude il ferme sa session. :snif: Ou peut etre qu´il s´est endormi devant son pc. J´opterais pour cette raison! :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:31:03

G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 05:27:03
Ah ui mince, j´avais oublié les cartes de visite > _<

Ta carte t´a trahi

Alors le Parbie est jouable a 2 XD^^ et dans le test en dessous d´une photo c´est écrit: Barbie prépare un mauvais tour! XD

:d) MDR XD les menaces :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:31:42

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 05:29:25
ah nan, en fait climy est plus là pakil me repond pas sur msn Il est peut etre vraiment aller dormir, mais d´habitude il ferme sa session. Ou peut etre qu´il s´est endormi devant son pc. J´opterais pour cette raison!

:d) nah il ne doit plus etre la...merde ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé plus de 10 mins...depuis avant mes vacances en europe...
Je dirais moi aussi qu´il est endormi devant son PC :o)) , le pauvre...

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:32:25

Y´en a il flood a 5h30 :| z´ont vraiment rien a faire dleur vie... :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:32:30

MDR XD les menaces

:d) :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:33:43

KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 05:32:25
Y´en a il flood a 5h30 :| z´ont vraiment rien a faire dleur vie...

:ouch: merde faut vraiment pas avoir de vie!

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:20:28

Ma DS en train de charger, je reviens ici patienter :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:20:59

Encore, je voulais utilisé mon pseudo " Heloisse " , je sais pas pouquoir :snif:

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:41:04

nathdu08

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:28:45

C´est étonnant de voir les gens être aussi sûr de soit :o))

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:29:34

hello elf

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:37:28

Merci toadboy :ok:

Mais les problèmes, c´est :

1. Les votes sont finit, ils devraient recommencer dans pas longtemps :)
2. J´ai déjà gagné, je ne peux pas être voté :)
Tout comme Kanako07 et Climteastwood(2) :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:38:53

Attends :rouge:

Tu me disais bonjour ? :rouge:

C´est que des fois les gens mettent deux " l " impossible de faire la différence :honte:

Qui c´est qui m´a donné ce surnom pourri aussi :honte:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:41:16

c etait un jeu de mot tout pourri de ma part
je te disait bonjour en blaguant

meme si c etait pas drole

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:44:42

Ptain, les gens me font encore ce jeu de mots :o

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:59

:salut:

Ca va bien les gens ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:50:41

ouaip, et toi ? :ok:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:45

oué oué :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment