KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 05:29:25
ah nan, en fait climy est plus là pakil me repond pas sur msn Il est peut etre vraiment aller dormir, mais d´habitude il ferme sa session. Ou peut etre qu´il s´est endormi devant son pc. J´opterais pour cette raison!
nah il ne doit plus etre la...merde ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé plus de 10 mins...depuis avant mes vacances en europe...
Je dirais moi aussi qu´il est endormi devant son PC
, le pauvre...