Vous savez comment s´appelle ma ville?
Elle s´appelle Saint Germain en Laye.
Le club de football de ma ville s´est associé y´a environ 30 ans avec le club de football de Paris pour former le PSG. ( ba oui SG ça veut dire Saint Germain!!) Ils s´entraînent au Camp des Loges en périphérie de Saint Germain.
Pas besoin de m´insulter tout de suite. J´aime pas le foot. Je connaîs même pas l´entraîneur du PSG. Comme entraîneur je connais juste Guy Roux pour Auxerres mais comme il est parti...
Je connais même pas le classement français. Je crois que Lyon gagne depuis plusieurs années mais c´est tout. Ah si! Il y avait un Russe je crois qui entraînait le PSG...Mais je crois qu´il est parti.
Petit cadeau: http://www.ville-st-germain-en-laye.fr/
