CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:44:28

je me coucherai moins con ce soir ! !!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:44:28

Dans le Sud :fier: à toulon :diable:
Et toi?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:44:39

POur ma part, je dis : " Je vais manger un Shooma " :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:45:09

DarkVinke, vous l´avez mit sur le blog " Coco et rico 2"?
Si oui il me faut un lien XD :p)

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:46:24

MoLoCk83 Posté le 23 juillet 2005 à 16:44:28
Dans le Sud à toulon
Et toi?

moi dans l´ouest héhé chui un breton

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 16:46:52

Ce soir je vais a bollaert je part ds 45 minute voir Lens-vartek!

allez a+

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:46:55

Pas de quoi en être fier :hum:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:47:58

on a commencé a le tourner!

mai je me suis pété le pied donc y sera sur le blog de Binoit vers le 17 aout!

:snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:48:07

Ciao Mav´ :ok:

Si fier d´être dans le Sud, fier d´avoir la mer à coté de chez soit :-p
Et helo, t´as forcément du sang de sudiste dans les veines :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:49:53

Je viens du Sud-Est, à 11 heures d´avion de Paris :-)

Mais j´habite à Orléans :o

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:52:09

MoLoCk83 Posté le 23 juillet 2005 à 16:48:07
Ciao Mav´

Si fier d´être dans le Sud, fier d´avoir la mer à coté de chez soit

ben moa ossi j´ai la mer a coté ! ! :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:54:16

Oui enfin, la mediterranée, tu m´as compris :rouge:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:55:08

Vous savez comment s´appelle ma ville?
Elle s´appelle Saint Germain en Laye.
Le club de football de ma ville s´est associé y´a environ 30 ans avec le club de football de Paris pour former le PSG. ( ba oui SG ça veut dire Saint Germain!!) Ils s´entraînent au Camp des Loges en périphérie de Saint Germain. :sournois:

Pas besoin de m´insulter tout de suite. J´aime pas le foot. Je connaîs même pas l´entraîneur du PSG. Comme entraîneur je connais juste Guy Roux pour Auxerres mais comme il est parti... :malade: Je connais même pas le classement français. Je crois que Lyon gagne depuis plusieurs années mais c´est tout. Ah si! Il y avait un Russe je crois qui entraînait le PSG...Mais je crois qu´il est parti.

Petit cadeau: http://www.ville-st-germain-en-laye.fr/
:lol:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:55:18

J´ai la Loire moi :fete:

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:56:31

:-(( t´aime pa la bretagne ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:57:32

Pas pour te contrarier Xifrit, mais, non, j´aime pas la Bretagne :non:

J´aime pas vraiment en fait :non:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:58:34

bon d´accord il fait juste " un tout petit peu plus chaud" mais bon . ......

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:02:14

:snif: c´est vrai que . ...c´est un peu . ..pourri comme regionle temps c´est pa encore sa tu vois...au moment ou je vous parle là je sais pa kel temps il fait chez vous ( A toulon je me demande bien :lol: )mais dansle finistere . ..IL PLEUT ! !!!comme bien souvent d´ailleurs

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:03:07

ouai t´a raison helo ca caille toujours la bas !

:sournois:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:22

Ben à Toulon il fait beau, il fait chaud, et il fait du vent :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment