En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:32:35
tt le monde!
molock ok mais ca sera encore mort.
link728
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:11:58
salut tt le monde pour ce ki ne savent pas je suis linconnu ki a fait la 20000 reponse de ce topic et oui sa fait un bail ke je suis pas venu sur les forums et je reviens en force lol
yggdrasill728
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:14:04
salut tt le monde je suis le frere de link728 moi aussi sa fait o moins deux mois que je suis pas venu ! donc voila . . tt le monde
yggdrasill728
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:18:33
bon ben je crois que ya personne venez
link728
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:19:45
ouais je crois ossi que ya personne
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:23:57
je suis la
sava s est pas forcement une bonne nouvelle
ZELDALBAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:24:21
si moi je sui la!
vous deux.
yggdrasill728
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:25:21
salut ! ! mais si c une bonne nouvelle paske sinon on aurait attendu comme des . ..
link728
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:25:40
saalut tt le monde
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:29:39
ben euh voila faut trouver un truc a dire
oula
et si on uppait le topic de l humour
ZELDALBAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:30:17
moi d´habitude a chaque fois que je viens c´est mort donc la je suis content qu´il yest quelqu´un
yggdrasill728
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:32:54
lol c un peu déset par là ya pas quelqun qua uune idée pour faire un truc!!
ZELDALBAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:34:13
ben non comme toujours
yggdrasill728
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:36:42
. ....
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:38:54
s est quoi le jeu qui vous a pris le plus de temps
ZELDALBAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:40:21
ben je crois que c´est tales of symphonia mais il a commencé a me souler vers le milieu du cd2 et je l´ai laché...