bot94 moi aussi s est raiszzzzzzzzzzzz
tu dois etre souvent fatigué alors
tilapia
oui parfois mon ordi met du temps a m´envoyer un post alors je m´acharne et il me sort un triple sans le faire expres
là sa la fait en 4
a ouais j´avais pas vu celui sur l´autre page
ouai souvent pour pas dire tou le temps5heure matin 23heure soir
ils sont marrants sur jeuxvideos.com ça fait deux mois qui a de la pub pour recruter un nouveau redacteur
ou sa
en haut des sujets mais il parait pas tout le temps
tilapia ouais mais le pire c´est la pub pour les états-unis
a ouai bon a+ et bonneu nuie
les cartes decredits a 30 modeles sont pas mal non plus
bot 94 moi hier je me suis couché à 4 h du mat´ et je me suis levé à 6 h du mat ´, c´est pour ça que hier, j´ai pas duré longtemps
eh ben helo dieu ta fait une fleur
a croirre qe perssone ne saix ecrirre
vous avez encore la pub du redacteur ?
moi il me mette les soldes pour petits et grands de la famille...
et à la plce des carte de crédits, c´est " envie de taf ? [...] "
enfin bref, aussi con que les autres
67800
66700
viki1230 Posté le 30 juin 2005 à 15:15:12a croirre qe perssone ne saix ecrirre
si moi