66800
vous avez tous les 2 foirés
a merde c´etait 800 et en plus je l´ai toujours pas decroché
GBA sa va ?
quand on sait pas compté, on ne compte pas
quoi, heu 9 moins 1 ?
heeeuu....
ho ! un oiseau !
LeOuf Super et toi?
a ceux qui me saluent
kidpaddle07 Posté le 30 juin 2005 à 15:20:12
moi sa va trankil
bon ça y´est le moment fatidique des dents de fer est arrivé ceci sera peut etre mon dernier postadieu
ben adieu...
adieu
tilapia sa fait mal, mais faut pas éxagérer non plus, hein !
bon courage
re tt le monde
GBDA, ava ?
et toi
Vague de flood
tiens y´a GBA
va bien au québec avec persusse?