En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:27:21
merci de votre soutien
Infernight
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:29:56
Bon, moi j´y vais, @+
KidPaddle07
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:30:52
j´ai un appareil dentaire, mais ça fait pas mal du tout, c´est après que tu souffres
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:22
qu´est ce que tu veux dire par la je me suis très bien habitué avec la premiere partie
leon_the_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:34:03
le jour de la pose de l´appareil tu sentiras rien,par contre le lendemain... en fait ce sera purée tout la semaine
et chaque fois que le dentiste resserera l´appareil tu pourras retourner au régime purée
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:23
a ouais ok je suis plus aussi motivé qu´avant la
climteastwood
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:36:08
Rebonjour à toutes et à tous !
leon_the_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:37:09
moi je te dis pas bonjour sinon y´en a encore qui viendront critiquer
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:37:17
tien voila tantine
climteastwood
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:01
Salut Titi
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:35
desolé pour la lasagne mais on a tout bouffé
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:42
climt
bot94
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:49
http://www.kamazutra.be/mario/ ooooo non mario a jouer a GTA
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:37
super connu le lien
leon_the_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:58
pourquoi tu postes ça ici?je croyais que c´était un topic pour le gros gamin...
tilapia
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:42:52
ils sont comme ça les boulets
viki1230
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:49:19
n importe quoi
LeOufdu29
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:33
Reuh !
Je t´aime LG
tilapia courage, moi on menleve les dents de sagesse le 9 aout
bot94
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:52:25
mais j´ai jamais di que c´étai un topic pour gamin ( tu devré arréter l´extasi toi ) j´ai di que c´étai n´importe quoi alors moi aussi je poste n´importe quoi et c´est toi le boulet moi je sui juste de passage