bon maintenant que monseigneur bot94 a fait sa visite sur ce topic il peut aller en vister d´autres
oui, moi c´est tous les mois chez l´orthodentiste, et ce mois-ci, c´est décollage, et recollage
un flingue ! vite ! * PAN *
Bot94 Ton passage se termine bientôt ?
si tu veux j´ai une carabine
moi j´ai mon 1m90et mon chienet mon pirhana et......
ok ça va leouf je crois que le flingue lui a suffit
excatement
bon a jamais tous le monde je vai par dela la penser a+( les boulets sa bouge pas)
helo joue avec le feu
bot94 Posté le 30 juin 2005 à 15:00:49bon a jamais tous le monde je vai par dela la penser a+( les boulets sa bouge pas)
justement les boulets sa bougent pour faire chier les autres
il devrai pas
a si tu le voi dans ce sens
Climteastwood Posté le 30 juin 2005 à 15:01:43helo joue avec le feu
re
exactement
climt il est deja mort
a chui vraiment désoler mais chui fatigué et quand chui fatigué je fai n´importe quoi
tu dois etre souvent fatigué alors
et puis
tiens salut lolo dv sa vA . .....
eh ben tu dois etre souvent fatigué alors
ué c´est sa