a toi molock!
et ne fait pas trop de cauchemar,elle est pas si méchante justine!
bon alors tout le monde est mort?
non ya moi
je poste le 2ême post de la journée sur ce topic avec jadenn a minui
tout le monde si il y a quelqu´un
vi ya moi
sylvain ca va?
yes and you
traduc : oui et toi
non mais ca va je parle anglais ^^
chuis partit 4 ans a londres et maintenant je suis en france
en tout cas moi ca va ^^
tu sais que tu peux parler Sylvain...ou tu n´as rien a dire ^^
salut c moi
natsirt ca fait longtemps
non dsl jai oublié j´était sur une conversation sur msn
t con
je reviens dans 15, 20 min
sylvain ta faute est irreparable et inexcusable! tu est bannit
ki c ki es con )