Climteastwood Posté le 05 juin 2005 à 18:43:22
S20killer
Posté le 05 juin 2005 à 18:01:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair qu´il le mérite à fond ! Il gère de trop avec les vidéos ! D´ailleurs, il a sa place reservé dans mon blog
Ah bon?
Ouais Je lui ai demandé une photo de lui avec toutes sa collec´ ! Il faut que le monde entier le sache ! Et comme mon blog est visité par le monde entier
tu eshumble clim
c´est bien 